Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites explications et règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Petites explications et règles Left_bar_bleue2100/2100Petites explications et règles Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Petites explications et règles Empty
MessageSujet: Petites explications et règles   Petites explications et règles Icon_minitimeSam 2 Oct - 9:05

Bien le bonjour ^^
J'ouvre donc ce topic pour vous parlez un peu des demandes de RPG, ce qu'il faut et ne faut pas faire.

Si vous ne souhaitez pas faire un Rôle Play seul, pour des raison qui ne concerne que vous, vous avez le droit de le faire avec des membres. Pour demander cela, vous n'avez qu'à faire un sujet demandant ce que vous voulez. Voici un petit modèle à trous de demande :


Code:
Bonjour =D
Comme je n'ai pas envie de commencer un RP tout seul, je me demandais si quelqu'un souhaiterait construire un RP avec moi. Pour l'instant, je suis niveau [mettez votre level], et je suis [indiquez votre rang dans un Equipage/Marine/Révolution] au sein de l'organisation [Piraterie / Gouvernement ou Marine / Révolution]. J'aimerais avoir au minimum [votre minimum de personnes] personnes, et si possible au maximum [votre maximum de personnes] personnes.
J'ai réalisé [nombre de RP terminés] Rôle Play.

Voilà, je vous attend, et à bientôt =D

Pour que cette demande aboutisse, il faut respecter certaines règles.
Pour pouvoir demander un RP, il faut absolument que votre fiche soit validée par tous les membres du Staff.
Il faut aussi que les membres acceptant cette demande aient finis tous leurs sujets RP en cours. On ne peut pas faire 236 sujets en même temps !! (maximum 2 RP en même temps.)
Il faut bien évidemment que vous ayez lu le fonctionnement du RPG. Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, cliquez ici.



Voilà, ces quelques explications vous ont peut-être saouler un peu. Normal, je suis fait pour ça, sinon, je ne serais pas modérateur ^^". Sachez aussi que les sujets sont régulièrement lus par moi-même, ainsi que les membres gérant le forum répertoriés ici. Gare à vous si les règles ne sont pas respectées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites explications et règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Votre rp :: Demande de rp-
Sauter vers: