Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?

Aller en bas 
+2
Brooky
Tatiana J. Cauthon
6 participants

Quel votre personnage préféré dans Baroque Works ?
Crocodile
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap36%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Mr 1
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Miss Doublefinger
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap4%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Mr 2
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap20%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 20% [ 5 ]
Mr 3
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Miss Goldenweek
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap16%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 16% [ 4 ]
Mr 4
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Miss Merry Christmas
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mr 5
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap0%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_lcap8%Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:55

Pour moi c'est Mr 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Left_bar_bleue100/100Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty_bar_bleue  (100/100)

Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:14

Miss All Sunday pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Left_bar_bleue190/190Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty_bar_bleue  (190/190)

Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:39

Mr 2, est héroïque pour moi dans la suite du mangas Wink.
Mais si je dois considérer dans Baroque Works ce serai All Sunday Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
Jewelry


Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Left_bar_bleue300/300Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty_bar_bleue  (300/300)

Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:22

Miss Goldenweek car j'adore son pouvoir, il est excellent!
Revenir en haut Aller en bas
Kaku

Kaku


Messages : 175
Date d'inscription : 15/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Left_bar_bleue450/450Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty_bar_bleue  (450/450)

Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:57

Je vote Mr 2 Pour les même raison que Brook Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greed
Pirate
Pirate
Greed


Messages : 27
Date d'inscription : 03/09/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Left_bar_bleue200/200Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty_bar_bleue  (200/200)

Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:56

Pour moi, c'est Crocodile, c'est un personnage intéressant qui méritait bien son grand retour dans l'Arc Impel Down.
Revenir en haut Aller en bas
Sangoten karatchi
Pirate
Pirate
Sangoten karatchi


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 27
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Left_bar_bleue150/150Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty_bar_bleue  (150/150)

Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 8:16

Pour moi , c'est Miss Goldenweek car j'adore son pouvoir et quand luffy et pris dans son pouvoir c'est " hilarant ">< Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? 497568 Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? 79697 Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? 66589
Revenir en haut Aller en bas
http://rebornaube.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?   Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre personnage préféré dans Baroque Works ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel votre personnage préféré sur Skypia
» Quel est votre pirates préféré dans l'équipage de chapeau de paille
» Quel est votre / vos film(s) préféré(s)?
» Création de personnage
» Fiche personnage de Sangoten Karatchi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drinker Pub :: Mangas :: One piece-
Sauter vers: