Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règlement du RPG.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Règlement du RPG. Left_bar_bleue190/190Règlement du RPG. Empty_bar_bleue  (190/190)

Règlement du RPG. Empty
MessageSujet: Règlement du RPG.   Règlement du RPG. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:46

1. Les posts de rps

Tout d'abord, vos posts RPs devront faire un minimum de 7lignes.

Ensuite, le langage sms est interdit, comme dans tout forum.

Vous êtes ici pour jouer un personnage, l'incarner, lui faire vivre des aventures. Il est donc nécessaire que ce soit beau, présentable, qu'on ait envie de le lire, vous êtes ici par passion, et non par envie de flooder.

Maintenant, tout membre ayant fait un post de moins de 7 lignes sera sanctionné.
Tout ça, afin que la qualité du RP soit optimale.

2. Les combats

Abordons maintenant la question des combats. Vous devrez avoir un minimum d'auto-modération. C'est à dire qu'il faut prendre compte de ce qui arrive à votre personnage et de ne pas abuser.

Exemple:
Citation :
Et je sorti mon sabre, je lui transperçait l'estomac, avant qu'un énorme éclair lui tombe dessus.
Ça, c'est l'exemple à pas suivre, bien évidemment...

Ensuite, donc,
Il est interdit de faire bouger son adversaire, de le faire parler... (à moins qu'il ait accepté par mp, ou sur la ChatBox)
Et aussi de lui faire prendre un coup. (sauf avec l'accord de votre adversaire.)

3. Divers

Alors, je voudrais vous faire part premièrement ici, du fait que vous ne pouvez pas changer de personnage comme bon vous semble. Lorsque vous avez été validé, vous ne pouvez plus changer de personnage, à moins qu'un administrateur vous y autorise (pour ça, il faudra envoyer un message privé).

Votre avatar fera comme taille maximale : 150 x 300
La signature ne devra pas déformer la page sous peine de suppression de la signature.

Merci de votre compréhension,
Le Staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du RPG.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Code d'honneur-
Sauter vers: