Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleach The Rebellion of Soul Society

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 91
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Bleach The Rebellion of Soul Society Left_bar_bleue260/260Bleach The Rebellion of Soul Society Empty_bar_bleue  (260/260)

Bleach The Rebellion of Soul Society Empty
MessageSujet: Bleach The Rebellion of Soul Society   Bleach The Rebellion of Soul Society Icon_minitimeDim 14 Nov - 14:17

Voila un tout nouveau forum de Bleach où plein de perso du manga sont encore libre. Il faut d'abord que vous sachiez qu'il faut d'abord faire un personnage du manga pour pouvoir être dans le forum car là, il y en a encore pleine de libre. Il faut avoir 2 mois d'ancienneté pour pouvoir faire un DC, que ce soit du manga ou inventé. Le système est plus ou moins en place. Venez rejoindre cette communauté avant que les perso que vous désirez soient déjà pris Wink

http://bleachofsy.forums-actifs.net/index.htm?sid=65f50979fa9c9bbdaa74bef7b36fa14f
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Bleach The Rebellion of Soul Society Left_bar_bleue190/190Bleach The Rebellion of Soul Society Empty_bar_bleue  (190/190)

Bleach The Rebellion of Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Bleach The Rebellion of Soul Society   Bleach The Rebellion of Soul Society Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:42

Hi hi Smile
Désolé mais je ne peux pas m'inscrire, je ne m'en sortirai plus. En tout cas bonne chance Smile.
Graphisme jolie Surprised !
Il marchera ce fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 91
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Bleach The Rebellion of Soul Society Left_bar_bleue260/260Bleach The Rebellion of Soul Society Empty_bar_bleue  (260/260)

Bleach The Rebellion of Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Bleach The Rebellion of Soul Society   Bleach The Rebellion of Soul Society Icon_minitimeDim 14 Nov - 15:55

merci ^^ mais sache que c'est pas mon forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Bleach The Rebellion of Soul Society Left_bar_bleue100/100Bleach The Rebellion of Soul Society Empty_bar_bleue  (100/100)

Bleach The Rebellion of Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Bleach The Rebellion of Soul Society   Bleach The Rebellion of Soul Society Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:09

J'aurais été ravie de m'y inscrire Luffy-chan, mais malheureusement je n'ai pas trop le temps en ce moment.

Comme Brooky le dit, le design est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bleach The Rebellion of Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Bleach The Rebellion of Soul Society   Bleach The Rebellion of Soul Society Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:47

un site de bleach j'ai hâte d’en voir un pour la première fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach The Rebellion of Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Bleach The Rebellion of Soul Society   Bleach The Rebellion of Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach The Rebellion of Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Soul [en cour]
» - ~ Bleach ~ -
» Bleach Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communication extérieures :: Pub !-
Sauter vers: