Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 { Absences de Nami Chérie }

Aller en bas 
+3
Sanji
Silva R. Shinjitsu
Tatiana J. Cauthon
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:51

Oui, bon, cp'as complètement de sa faute mais hein !
Je viendrais moins souvent ce moment, mon ordi vient de planter et ne veut pas redémarrer. Un problème de carte mémoire apparemment.
Je préviens dès que c'est réglé Smile
Et je prépare les réponses aux rps sur Word ^^

Ah, maisje pourrais passer avec ma PSP. Mais comme cela, je ne pourrais venir sur la cb ou répondre.


Dernière édition par Nami le Dim 6 Fév - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue2100/2100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (2100/2100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:54

No problema
Reviens-nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:57

Yerf, j'emprunterais l'ordi à mon père pour répondre quand j'aurais finis les rps mais bon :p
Promis, j'essaie de faire ça vite. Enfin, j'dis ça, mais c'est pas moi qui répare l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:09

Courage Nami chérie, je suis passé par là moi aussi.

Reviens moi vite, tu me manque déjà ^^

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:12

Ouais è_é. Merci ^_^.
Bref, je rends l'ordi à mon père. Bonne Soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:58

Tu vas nous manquer
Reviens NOUS vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:49

^^.

Bon, j'pourrais sans doute passer ce week-end, et ptet ce soir, mais mon ordi, récupéré hier, a toujours le même problème donc j'suis obligée de squatter celui des autres. C'est à se demander si les réparateurs sont vraiment doué ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:13

bon courage Nami ^^

Les réparateurs de nos jours.....on se demande ce qu'ils font
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:53

Content de te revoir Nami Chérie ^^

Pour ton ordi, si c'est la carte mémoire, je pense pas que les réparateur puisse faire quelque chose, j'ai eu le même problème avec mon ordi portable il y a plusieurs mois. Résultat, il est partit à la destruction et j'ai dû en racheter un, un MAC, qui est au passage que du bonheur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue190/190{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (190/190)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:59

Sanji, ajoutons la différence de prix entre un pc normal et un mac xD.
A bientot Nami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:31

Reita : Ouais.. u_u ^^
Sanji : La carte mémoire ? Ma cousine dit que le problème viendrait de la carte mère. Et eux me soutiennent que c'est le Disque Dur qui est mort.
Brooky : J'espère ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeVen 26 Nov - 10:28

Tu sais Brook, il n'y a pas de grande différence, surtout si tu compte en plus l'abonnement de l'antivirus Window. Je sais de quoi je parles, j'ai eu un PC et un PC Portable pendant plus de 10 ans et j'en ai dépensé des sous pour les antivirus et autres problème, sans compter que ça rame tout le temps et qu'il y a souvent des bugs avec Window.

Résultat, tu gagnes quoi 100€ et encore, j'avais fait la différence de prix. Pour avoir un bon ordinateur portable, il faut compter dans les 900€ si tu tapes dans le Sony Vaio + l'antivirus si tu prend le top du top (l'achat + La clé de licence l'année suivante). A savoir que j'ai payé mon IMac 1100€ pour un 21,5 pouce, alors que les portable moins de 1000€ on a un 17 pouces maxi. Après c'est sur que lorsque l'on est étudiant mettre 50 où même 100€ de plus c'est une somme.

Après chacun ses gouts! Mais quand tu gouttes à Mac, tu n'a plus envie d'avoir une autre marque d'ordinateur, c'est comme avec les téléphone portable. Ayant un iphone, je ne regarde plus les nouveautés et les post ringard.

@ Nami: j'ai appelé un pote ce matin qui est programmeur informatique et je lui est expliqué ton problème. Il y a de forte chance pour que le disque dur ne soit pas HS (a moins d'un virus), car s'il ne redémarre pas, c'est soit la carte mère, soit la carte graphique.

Pour être sur que le disque dur soit encore en état, il faudrait que tu le retire de ta tour et que tu le branche sur un adaptateur prévue pour, chez un informaticien, lui pourra te dire si le problème vient de là.

J'ai eu le même soucis que toi et le réparateur pensait aussi que c'était le disque dur, hors, le disque dur était intacte, c'était la carte graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeLun 29 Nov - 22:31

Merci Sanji, c'est une bonne idée ça. J'vais voir si je trouve quelqu'un qui pourrait me faire ça, dans les environs de chez moi car mes parents voudront par m'emmener juste pour ça.
*saute sur Sanji* Yihou ! ^^.
Et remercie ton ami pour son aide Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMar 30 Nov - 11:38

* Sanji qui passe en coup de vent*

Aucun problème, ce fut un plaisir pour moi de t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:39

walaaa, j'suis là;
Mais j'repondrais sûrement le week-end souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:55

Bon retour parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue2100/2100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (2100/2100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeVen 17 Déc - 6:43

Bon retour (: .
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeSam 25 Déc - 23:45

How How How...

Nowel passe et Nami trépasse. Ou pas.
Je pars quelques jours dans ma famille, sans internet ou très peu.
Bonnes vacances et Joyeuses fêtes à tous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeDim 26 Déc - 0:37

Je pense à toi Nami chérie, t'inquiète pas, faut juste que je trouve l'inspiration (chose qui ne me manque pas pourtant, mais je n'arrive pas à te faire une réponse correct. Commencé à environ 15% dont elle avance doucement mais surement ^^)

Passe de bonne fête de fin d'année.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:43

Merci Sanji, et ne t'en fais pas, prends ton temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeDim 6 Fév - 1:00

Et double post pour la bonne cause.
Comme vous avez dû le remarquer, je suis peu présente ces temps-ci.
et j'en suis vraiment navrée.
Mais je suis débordée IRL avec les cours et des soucis familiaux,
so je ne pense pas pouvoir venir régulièrement avant mes vacances fin février.
J'essaierais de passer de temps en temps,
mais ça va être chaud surtout parce que mon ordi refuse de se connecter à internet le plus souvent >_<.

Bisous à tous !
Plein d'amour ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue190/190{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (190/190)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:23

Nami Smile, j'avais eu peur tu ne te connectais plus j'avais eu peur que tu ne reviennes plus. Prends ton temps, ne t'inquiète pas tant que je suis prévenu. Wink.
A bientot Nami Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:30

Wouhou, j'chuis en vacances.
Deux semaines.
J'vais pouvoir répondre ♥
Mais ça risque d'être médiocre >_<
Navrée par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue190/190{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (190/190)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeDim 27 Fév - 1:40

Namiiiiiiiii Smile Very Happy !
Je te retrouve Very Happy !

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{ Absences de Nami Chérie } Left_bar_bleue100/100{ Absences de Nami Chérie } Empty_bar_bleue  (100/100)

{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:54

Nami chérie { Absences de Nami Chérie } 230437SanjiLoveDancebyRyuuketsuEG

Bon retour parmi nous ^^

Au plaisir de RP de nouveau avec toi♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ Absences de Nami Chérie } Empty
MessageSujet: Re: { Absences de Nami Chérie }   { Absences de Nami Chérie } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ Absences de Nami Chérie }
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nami Chérie
» Nami est de retour !!
» Tatiana J. Cauthon ; Belle mais pas que ! { Refonte de Nami }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: