Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le plus grand épeiste du monde :Mihawk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mihawk Delacure

Mihawk Delacure


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue1400/1400Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:44

Prénom/Nom :Mihawk Delacure alias 'Œil de faucon "

Âge :Proche de la quarantaine.

Description physique :
Mihawk , un homme d'une très grande classe en effet il porte un long manteau noir de l'extérieur et bordeaux de l'intérieur.Son manteau et toujours ouvert laissant nu son buste et son ventre ainsi qu'une croix qu'il porte autour du cou.Mihawk porte également un pantalon de couleur bleu dégradé, ce pantalon semble usé.Un couvre chef digne du XV ème siècle couvre sa tête.La particularité de notre épéiste sont ses yeux ,oui des yeux de faucon, des yeux terrifiants qui lui ont valu son surnom "Œil de faucon ".
Description morale :
Nous ne savons que très peux de choses sur Mihawk , car c'est un personnage assez mystérieux dans le manga.La premier fois qu'il apparait il affronte zorro et lui inflige de lourdes blessures , mais le laisse en vie ainsi que luffy car il est impressionné par leur volonté semble-t-il. Mihawk semble être quelqu'un de froid et distant avec les gens mais il cache un coter humain derrière sa carapace.Il n'est pas le genre d'homme à vous prendre en traitre ou quelque chose comme ça et il semble mesurer la grandeur d'un homme par ses actes et ses paroles et non pas par leurs forces physiques.Il suit d'ailleurs de très près l'aventure des Mugiwaras.De plus Mihawk est un ami et un ancien rival du Roux!
Histoire du personnage:
Mihawk est né 19 ans avant la mort du seigneur des pirates sur l'ile
]
Lugubra .Mihawk est issue d'une famille riche car il possède à château dans l'ile en question.Il prend ensuite les armes très jeunes et s'engage dans la piraterie par gout de l'aventure et du combat plus qu'autre chose.Il devient rapidement un nom influant dans la piraterie.Quand Gold D Roger est exécuté notre charismatique épéiste est considéré comme l'un des rookies les plus puissant de sa génération.Il affronte shanks durant plusieurs bataille qui se soldèrent par des matchs nuls mais l'équipage du faucon fut entièrement décimé .Quelques années plus tard shanks perd son bras et les relation avec celui-ci se normalisent on pourrait presque parlait de camaraderie.Mihawk deviens ensuite un capitaine corsaire et vogue seul sur les mers sur une barque qui donne l'impression d'être sur un cercueil flottant.Mihawk n'a pas de but réel il navigue et tue quelques pirates sans vraiment influer sur l'histoire ou les événement qui l'entoure .Pourtant Mihawk étant l'un des hommes les plus fort du monde représente un atout majeur pour la marine qui préfère l'avoir avec lui que contre lui.On peut s'apercevoir en lisant entre les lignes que les autres capitaines corsaires craignent mihawk qui doit surement être le plus fort d'entre eux .

Techniques :
Aucune connu mais son maniment de l'épée est le meilleur qui soit.

-On peut supposer qu'il a le haki combatif vu son rang et son prestige.Il a du l'apprendre étant jeune pour combattre les logia .


Fruit du démon :

Aucun connu à ce jour.


Test rp pour les personnages principaux :
Quelque part dans South blue un homme navigué sur une barque au milieu de l'océan.Vous aurez compris notre homme c'est Mihawk.Vous me direz que fait un tel épéiste dans un mer "si faible "?Je ne sais pas mais il y est.L'ile la plus proche de notre corsaire est l'ile de Santama ,une petite ile qui est connue pour ses fruits aux vertus médicinales.

"Je suis presque arrivé ce n'est pas trop tôt.J'ai vraiment besoin de me dégourdir les jambes."

Quelques heures après Mihawk aperçoit finalement le port de l'ile.Il amarre sa barque et remarque le bateau de pirate caché derrière la corniche du port.Notre épéiste s'avance vers les quais pour payer sa place mais trouve l'homme du comptoir assez étrange , oui celui-ci semblait dire avec un geste de la main à Mihawk "vas-t-'en d'ici ". Mihawk perplexe s'approche du bonhomme et lui dit avec toute la classe qui est sienne :

"Que se passe-t-il au juste? "


Le corsaire reçoit comme seul réponse à sa question à évanouissement de son interlocuteur.Mihawk contrarié s'avance dans la ville et tout comme dans les quais ,les maisons, magasin et autre structures publiques semblaient tous inhabités.Une voix brise le silence lugubre de cette ville ,c'était la voix d'une petite fille qui courait panier à la main.Dans sa course aveugle elle se cogne contre mihawk et tombe à terre.Après cette chute la petite fille daigne enfin lever sa tête pour voir devant elle et je ne vous cache pas que sa premier réaction fut de sursauter de peur devant notre terrifiant corsaire qui avouons le à une tête à faire peur. La gamine se relève rapidement et dit à l'épéiste :

"Monsieur vite partez , cachez vous mais ne restez pas ici ils arrivent .Ils ne doivent pas vous voir ici !"

Pirate :"Regardez moi ça ! Nous avons des perturbateurs ici !"


Un équipage entier de pirate avaient croisé notre duos et semblaient leur vouloir du mal d'après leur répugnante attitude , normal venant de pirate me direz vous.Le corsaire les fixe du regard et pose sa main sur la poignée de son épée accrochée à son dos.


Pirate" Un nouveau ? Oh mais oui c'est un étranger !Hahaaha tant mieux on va pouvoir en faire un exemple!(le pirate de tout à leur s'approche un peux de mihawk)Écoutes mon pauvre cette ile est sous le commandement du capitaine LudiviK et il a interdit aux villageois de sortir de leur demeure après 14h sinon ils seraient tuer.Toi et la gamine vous êtes dehors alors qu'il est mmmhh 15h!Tu sais ce que cela veut dire !"


La gamine " J'ai cherché des médicamentS pour ma Maaaaamaaaaaaaannnn "

Répond la gamine en pleurant et serrant la jambe de Mihawk tant elle avait peur.Le pirate lui répond en se moquant de la mort de son père ,un soldat de la ville qui s'était opposé à eux et qui l'a payé de sa vie.Le malfrat tente ensuite de s'approprier la gamine en l'arrachant des pieds de mihawk mais c'était mal connaitre le corsaire qui dégaine son épée et tranche le pirate ainsi que le groupe se trouvant derrière d'un seul coups.

"Tss pathétiques pirates comment osent-ils me manquer de respect !!"

La gamine :"Vous êtes troooooooopp fort !??!Vous êtes qui ??"

Mihawk ne répond pas mais écarte la gamine en la soulevant et on la mettant sur le coter. L'épéiste reste bien droit la pointe de l'épée posée sur le sol et scrute l'horizon.Le corsaire n'eut pas à attendre longtemps un adversaire s'abat sur lui par la voie des aires !Mihawk avec une grande aisance esquive l'attaque sournoise de Ludivic
d'un geste habille puis le menace avec on épée qu'il pointe vers le coups de ludivic.Le sournois capitaine ne savait quoi dire il marmonne quelque chose d'incompréhensible avant de tenter d'enrôler le corsaire dans son équipage.Mihawk l'interrompt dans son délire et lui demande s'il sait ou se trouve les fameux fruits!Le capitaine lui répond immédiatement pensant que sa réponse pourrait le sauver mais il n'est rien ...
Mihawk range son épée et s'engouffre dans la foret de l'ile après avoir fait un geste d'au-revoir à la gamine.


Dernière édition par Mihawk Delacure le Mar 1 Mar - 12:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk Delacure

Mihawk Delacure


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue1400/1400Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:36

J'attends votre validation satff adoré( tongue ) .
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk Delacure

Mihawk Delacure


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue1400/1400Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeSam 26 Fév - 17:35

Mihawk avait un équipage étant jeune il fut entre autre anéantis de plus j'ai mit il y a 20 ans.Mihawk n'a utilisé aucune technique.Dans les manga il crie le nom de l'attaque avant de la faire sauf si elle est évidente .En l'occurrence les rare fois ou mihawk se bat il coupe l'air sur une très grande distance pour moi c'est un coups d'épée normal de sa part et non une technique ,si tu en connais je suis disposé à les écouter.


Dernière édition par Mi-Hawk le Sam 26 Fév - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue2100/2100Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:57

Moi, en revanche, je suis un membre du Staff. Certes je ne m'occupe pas des présentations des personnages, mais mon avis compte quand même. De fait, je vais rebondir sur ce qu'a dit Ace, et expliquer mon point de vue.

Le fait que la description soit courte pour un personnage ne pose pas un grand problème en soi. Même en faisant une description de 50 lignes, il est forcément possible de trouver quelque chose d'essentiel qui manque. Mais ... c'est un Capitaine Corsaire que tu veux jouer là ! Si tant est que l'on te cède le personnage (même si nous pouvons reprendre le "droit de propriété" à tous moment), nous attendons en retour des messages (en RP bien sûr) structurés.
Bien sûr, les descriptions de personnages ne sont pas mon fort, et nous demandons plus de trois lignes pour tous les persos, un point c'est tout. Tu as donc rempli le quota.

Cependant, les descriptions ne m'ont pas choquées, c'est donc qu'elles sont justes. Je me suis concentré sur le Test RP, décisif pour notre jugement. Je suis désolé, mais les fautes d'usage sont assez nombreuse, et la structure du roman n'est pas assez évoluée à mon goût. La ponctuation a disparu, ou alors est très mal placée, etc ... Je pense, et ce n'est que mon avis, que tu n'es pas près pour prendre en charge un tel personnage. Maintenant, avec les remarques que je t'ai faite, tu peux très bien me démontrer le contraire, en les corrigeant et refaire un texte digne de ce nom.

Brook vérifiera que tu n'a pas plagié, et donnera son avis, différent du mien je l'espère pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk Delacure

Mihawk Delacure


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue1400/1400Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeSam 26 Fév - 23:20

ok je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue190/190Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (190/190)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:03

Je rajoute pendant ta correction que toute tes descriptions sont pleine de fautes. Essentiellement d'accord je crois ^^. Reprend bien Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk Delacure

Mihawk Delacure


Messages : 37
Date d'inscription : 26/02/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue1400/1400Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (1400/1400)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:26

voila j'espère que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue2100/2100Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:54

C'est déjà mieux.

Cependant, je trouve ton écriture encore un peu faible pour prétendre à un niveau 6. Tu fais encore pas mal de fautes d'usage, et tout le tralala. Je veux bien t'accorder le bénéfice du doute, si tu me promets faire un petit effort au niveau de la grammaire, aussi bien la syntaxe que l'orthographe.

Les armes sont dans tes mains, à toi de t'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Left_bar_bleue190/190Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty_bar_bleue  (190/190)

Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:50

Mihawk, pour moi tu as corrigé, après malgré le fait que ta fiche est un peu courte pour un capitaine corsaire tu ne fais pas trop de fautes (après correction), donc ça pourrait aller.

En revanche quelques détails gênent et j'aimerais que par la suite, tu les évites, le premier de mettre des espaces après tes points et ne pas en mettre avant : "Le chat dort. Il est beau."

Ensuite, quand tu changes de sujet, ou de paragraphe (là tes différentes descriptions), sautes des lignes !

Voilà, comme l'a dit Rayounet, on peut te laisser une chance et on te fait confiance sur le fait que tu vas persévérer pour tes rps. Comme je le dit très souvent, je préfère que tu fasses peu de rp, mais des rps de qualités ! (EDIT Ray : Tu peux associer les deux par contre <3 Imiter ton copain Raynounet Silverbabe <3)

Je te valide en tant que capitaine corsaire, niveau 5 et non 6 comme l'a dit Ray Wink.

Bon rp, amuses toi bien et concentre toi sur tes rps Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand épeiste du monde :Mihawk   Le plus grand épeiste du monde :Mihawk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand épeiste du monde :Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dracule Mihawk
» Le grand ours mignon d'acier [relativement fini/en attente de commentaires et de critiques]
» Le grand jour !! [PV Shinreï]
» Hey hey désolé tout le monde
» ~ Que pensez-vous d'un monde sans ... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: