Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 {AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
{AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace Left_bar_bleue190/190{AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (190/190)

{AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace Empty
MessageSujet: {AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace   {AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:41

Ace, après vérification, tu es donc plagieur, plagieur de ta fiche, alors que je ne l'ai même pas remarqué, ce qui d'ailleurs m'impressionne moi même oO. Je me demande comment je ne t'ai pas démasqué.. Bref, ce qui est fait est fait, tu as plagié une fiche, et tu as plagié puis joué avec sans remord puisque tu as rp, posté avec ce personnage. Donc c'est pourquoi je te met un avertissement à toi et non à un nouveau membre qui s'inscrit et qui plagie.

Ace, j'y peux rien, déjà que tu as fait une ou deux dérobades, tu essaies de faire des efforts mais là je ne peux pas te laisser passer.

Tu te prends un avertissement, au bout de trois, tu seras malgré moi banni Wink.

Désolé Ace, au plaisir, et pour info, ton personnage est dévalidé, et est donc en attente d'une nouvelle fiche.
Revenir en haut Aller en bas
 
{AVERTISSEMENT} de Portgas D Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {AVERTISSEMENT} de X Drake
» {AVERTISSEMENT} de Trafalgar Law
» {AVERTISSEMENT} Akeno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Avertissement-
Sauter vers: