Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey Baster

Grey Baster


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Left_bar_bleue250/250Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty_bar_bleue  (250/250)

Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty
MessageSujet: Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)   Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:37


Prénom/Nom: Grey Baster


Âge: 19ans


Description physique :

Je suis un jeune homme de taille moyenne, avec les cheveux blanc neige, avec les yeux gris, assez maigre en corpulence mais assez fort pour terrasser mes adversaires, j'ai aussi un assez beau physique, j'ai mon petit succès avec les filles ( surtout les civil ^^ )

Je suis toujours joyeux et souriant à n'importe qu'elle moment, même quand je me bat contre des adversaires, on dirait que sa m'amuse, mais quand je me bat contre des pirates, alors là je devient très sérieux et froncis les sourcils et engendre un air très menaçant...

Je suis très galant envers les dames, et très serviable en plus, et mais avec tout le monde, tant que se sont des civils, car si se sont des pirates ou brigands, je les pulvérises en quelques coups!!! J'aime la tranquillité, mais si quelqu'un rompt se bonheur, il a intérêt à partir la queue entre ses jambes!!!


Description morale :

Je suis un homme assez joyeux, gentil, et serviable avec les citoyens. Je les défend contre le mal qui s'est incruster dans les pirates et autres malfrats qui peuple notre terre et mer, et moi et les autres marines, nous mettons en prisons ceux qui ne mérite pas d'être en liberté!!! mais il en a tellement, que je dois m'entrainer dur pour réaliser mon rêve, devenir officié de la marine et de mettre une grande partie en prison, les pirates... On peut dire, que je haïs ses assassins des mers, je suis prêt à faire n'importe quoi pour tous les exterminer!!!

En combat, je suis d'une humeur calme, j'analyse la situation et puis je test mon adversaire pour repérer ses failles... ses point faibles... pour ça, je les provoques pour qu'il me montre se qu'ils ont dans le ventre et en même temps le déstabilise... normalement je ne frappe jamais les femmes, mais si c'est une pirate ou une ennemie, je suis sans pitié!!!



Histoire du personnage:

Je suis né sur une petite île de South blue, dans un petit village que très peu peuplé... à se moment là, j'avais 5ans, et je n'avais pas de soucis comme tout enfant de mon age. Mes meilleurs ami étaient mon cousin et sa soeur... nous jouions souvent ensemble, comme la chasse au trésor, aux aventuriers, aux pirates... Un soir, où le ciel était bien dégagé, j'avais une petite insomnie, alors je sortis en douce, et allait vers la plage mais qui se trouve derrière la montagne, car si quelqu'un devait me voir, mes parents me punirait... Arrivé là bas, je me couchait sur le sable et regardait les étoiles qui brillait de mille feu... quel beau spectacle juste devant moi... Quelques heures passèrent sans que je m'en aperçoive, et sans prévenir gare, j'entendais un grondement, comme si il y avait un orage... je me levais et regardait le ciel tout autour de moi... mais il n'y avait rien... même pas un petit nuage à l'horizon... et puis je ré-entendait se bruit étrange, sa venait de derrière la montagne, dans mon village... je commençais à courir pour retourner chezmoi et voir se qu'il se passait. Pour traverser la montagne, il y a un escalier juste à côté, et arrivé au dessus des marches, je voyais une chose atroce... tout le village était en feu...

Mon coeur commençait à battre de plus en plus fort, je couru vite dans la direction du centre du village, entré dedans, je sentais les flammes qui me tapait dessus même si j'étais assez éloigné... je cherchais désespérément ma maison, pour rejoindre ma maman et mon papa... mais tout brulait sous mes yeux en larme, je ne reconnaissait rien, c'est comme si j'étais jamais venu dans cet endroit effrayant... et je me demandais même, si se n'était pas un cauchemar... je regardais partout... quand soudain, je vis sous mes yeux grand ouvert, ma maison.... en tout cas une maison qui brule... je reconnu grâce à l'inscription que mon père a faite dans le bois qui se trouve juste au-dessus de la porte... je n'entendis plus rien, c'est comme si il n'y avait plus de bruit... sous l'état de choc, je ne bougeais plus, fixe, et sa à duré quelques minutes... quand je repris mes esprit, je couru dans la direction de la plage la plus proche... toujours en pleur... là par-terre, je vis beaucoup de gens allongé, avec le sable rouge... et je reconnu en passant très vite, mes amis....ma famille... je fermais les yeux et couru encore plus vite... quand j'arrivais sur la plage, je m'écroulais à genou, et avant de m'évanouir, je vis un bateau... avec un drapeau noir.... et une tête de mort.... DES PIRATES!!!! et ses là que je m'étais écroulé dans le sable.

Le lendemain matin, encore en train d'être dans les pommes, j'entendais des voix: "Aller, dépêchez vous... iciiiiii, il y a un survivant....... je m'occupe de lui, allez voir les autres..." là, je re-sombrais dans mon sommeil. Quelques heures après, je me réveillais dans une sorte d'hamac... il faisait sombre mais sa allait encore, je voyais plein de grosse caisse... je voulais prendre l'air, je monta par les escaliers, et quand j'ouvris la trappe, le soleil m'éblouis... quelques seconde après, mes yeux commençaient à voir plus clair, un homme était juste devant moi, pris par la peur que sa soit un ennemi, je tombais en arrière, mais cet homme m'a retenu... alors a se moment là, j'ai sut qu'il ne me voulait aucun mal... il m'expliqua se qu'il c'est plus où moin passer sur mon île et qu'on était sur un bateau marchand... après quelques jours, nous avons fait une escale dans un port, c'est a se moment là que le capitaine m'a conduit dans un grand bâtiment blanc, un orphelinat... je voulais rester avec les moussaillons, mais je savais que j'allais les gêner plus qu'autre chose... donc je regardais le nom de cet endroit " Les enfants perdu "



Fruit du démon : Fruit illusion ( permet de créer toute sorte d'illusion visuelle et sonore ) et comme arme, un Bisento, lame (projectile) et boule fumigène


Techniques :


Coup de lame
En face de mon adversaire, avec mon arme en main, je créer un double de moi, on va chaqu'un de son coté pour encercler l'ennemi, et sans prévenir, moi et mon clone attaquons chaqu'un de sont côté, il y en a un réel et l'autre une hallucination, mais l'ennemi ne sait le quel choisir, car il y en a un de vrai et l'autre qui ne peut rien lui faire.

Écrasement
Avec mon arme en main, je fais apparaitre au-dessus de mon adversaire, un énorme roché qui tombe sur lui, dés qu'il le voit, il est perturbé et c'est a ce moment là que je fonce sur lui qui devrait être déstabilisé...

Les lames du désespoir
Je lâche une boule de fumigène a mes pied, dés que j'ai disparus de sa vue, je fais apparaitre dans le brouillard une vingtaines de lames, que je fais diriger sur lui, mais en même temps, je lance de vrai dans tout les sens pour ne pas qu'il les reconnaissent

Ennemi invisible
En créant une illusion sonore d'une lame derrière mon adversaire, il se retourne et je l'attaquerais par surprise

Pistolet
Je prend un pistolet créer par une illusion, et tire sur lui en plein visage, au moment qu'il est concentré sur le projectile, je court et saute en l'air pour qu'il ne me voit plus, et dés qu'il s'aperçoit que je ne suis plus là, je le tranche en deux avec mon bisento


Ultime
Brouillard infernale
Je lance une sphère qui crée de la fumée juste devant lui, un épais brouillard s'installe en ne voyant rien, je commence a créer plein de bisento un peu partout autour de lui qui essaie de le trancher et qui lui tourne autour, il ne sait pas où tourner de la tête, c'est a ce moment que je commence a le couper de partout de tout les sens


Camp souhaité : Marine


Dernière édition par Grey Baster le Dim 10 Avr - 10:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Left_bar_bleue2100/2100Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty
MessageSujet: Re: Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)   Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:43

Fruit impossible à avoir, déjà en la possession de Zoka (voir la fiche de Zoka ici).
Désolé =/

Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Left_bar_bleue190/190Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty_bar_bleue  (190/190)

Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty
MessageSujet: Re: Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)   Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Icon_minitimeDim 3 Avr - 14:16

Enlèves les sauts à la ligne, et change de fruit du coup ^^, après je verrai pour ta validation Wink.
Bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Grey Baster

Grey Baster


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 34
Localisation : Belgique

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Left_bar_bleue250/250Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty_bar_bleue  (250/250)

Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty
MessageSujet: Re: Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)   Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Icon_minitimeSam 9 Avr - 11:31

voila changer de fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Left_bar_bleue190/190Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty_bar_bleue  (190/190)

Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty
MessageSujet: Re: Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)   Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:49

Alors alors Grey Wink.
Bonne fiche, qutoas plus que respectés, tant mieux Wink. Ensuite, tu as quelques problèmes avec le "ce" et "se", fais attention, ainsi que "ces" et "ses". Si tu ne connais pas les règles demandes moi Wink.

J'aime beaucoup ton histoire, même si tu as fait comme tous avec le village incendié j'adore ta suite, tu l'as fait avec sans trop de violence que met souvent tout le monde.

Ensuite pour ton fruit, je suis ok ainsi que presque toutes tes techniques. Déjà tu aurais pu faire un effort pour tes techniques de ne pas faire autant de fautes Wink.
Ton fruit est l'illusion donc tu peux créer des choses irréelles, ton fruit se limite là mais c'est déjà extrêmement pratique. Donc mis à part la première ou tu dis que tu crées un double qui attaque avec toi elles sont toutes bonnes. Tu peux faire un double qui fait mine d'attaquer mais il ne peut pas le toucher.

Donc corriges moi cette technique (les fautes dans les techniques si tu peux aussi).

Bonne chance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Empty
MessageSujet: Re: Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)   Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey Baster, la chauve souris (double compte Yassop)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grey.D.Baster
» Petite Chauve souris veut qu'on lui apprenne à devenir grande
» Le tireur d'élite Yassop
» Commande Yassop
» Yassop, de nouveau!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: