Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le corbeau qui brillait par son absence.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Youma

Kim Youma


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le corbeau qui brillait par son absence. Left_bar_bleue650/650Le corbeau qui brillait par son absence. Empty_bar_bleue  (650/650)

Le corbeau qui brillait par son absence. Empty
MessageSujet: Le corbeau qui brillait par son absence.   Le corbeau qui brillait par son absence. Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:27

Hum... Bon voilà c'était pour vous prévenir que je risque d'avoir une baisse d'activité sur le forum à partir de demain.
Je découvre les résultats de mon second semestre demain matin et je risque donc de devoir réviser mes rattrapages. De plus, demain et durant tout une semaine, une amie sera chez moi. Donc je ne pense pas être sur le PC très souvent durant la semaine à venir, et ne viendrai qu'en coup de vent durant les trois prochaines semaines.

Mais à partir du 24 juin, je suis en vacaaaaaances !! Mes vrais vacances !!

Enfin bon voilà ^^ J'essaierai de répondre à mon rp ce soir malgré tout.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le corbeau qui brillait par son absence. Left_bar_bleue100/100Le corbeau qui brillait par son absence. Empty_bar_bleue  (100/100)

Le corbeau qui brillait par son absence. Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui brillait par son absence.   Le corbeau qui brillait par son absence. Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:44

Merci d'avoir prévenue.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kim Youma

Kim Youma


Messages : 49
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Localisation : Un peu partout

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le corbeau qui brillait par son absence. Left_bar_bleue650/650Le corbeau qui brillait par son absence. Empty_bar_bleue  (650/650)

Le corbeau qui brillait par son absence. Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui brillait par son absence.   Le corbeau qui brillait par son absence. Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:05

Hyan !! Je sais !! J'ai déjà été absente depuis plusieurs jours mais je suis en pleins partiels et j'ai des soucis à côté m'empêchant de me concentrer et me ratatinant le cerveau.
Alors je vous demande de m'excuser !! Dés que tout ça est passé, je redeviendrai active sur ce forum !! Et répondrais par la même à mon rp.

Bisou bisou !! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Le corbeau qui brillait par son absence. Left_bar_bleue3400/3400Le corbeau qui brillait par son absence. Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Le corbeau qui brillait par son absence. Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui brillait par son absence.   Le corbeau qui brillait par son absence. Icon_minitimeVen 6 Jan - 17:41

Ah! bye bye kimy d'amour!!!!!!!!!!!!!
Je te dis Zut et attends impatiemment ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le corbeau qui brillait par son absence. Empty
MessageSujet: Re: Le corbeau qui brillait par son absence.   Le corbeau qui brillait par son absence. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le corbeau qui brillait par son absence.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Absences-
Sauter vers: