Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Partie fiche technique?

Aller en bas 
+3
Silva R. Shinjitsu
Sanji
Saka Chikayo
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue700/700Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (700/700)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:25

Voila j'aimerais vous soumettre une idée...
Comme nos fiches de présentation ne sont plus disponibles, j'aimerais savoir si le staff peut créer une partie Fiche Technique où chaque membre mettrait ses techniques dans son topic....
Cela permettrait de ne pas les oublier! (Comme moi quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:43

En effet, cela serait une bonne idée, vue que sur tout les forums RPG de One Piece, il y a une partie réservé aux fiches techniques.

A voir ce que Brook et Ray en pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:31

Bin oui ... en fait, j'y pensais, mais ... T_T
Bref, j'vais régler ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue700/700Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (700/700)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 20:33

Je ne vois toujours pas la rubrique...
Sa serait bien de la mettre le plus vite possible svp :s...
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:25

Les fiches de présentations sont de nouveaux disponibles, vous pouvez voir les techniques. Je vais voir un peu plus tard si on ne peut pas faire un sujet présentation de personnage, et un autre dédié aux techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue700/700Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (700/700)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:28

Merci d'entendre la voix du "peuple" Ray' (:
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:31

On me surnomme Dieu à mon insu, tu sais. C'normal. /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue400/400Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (400/400)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:37

Dites les chéris, ce serait pas plus simple de remettre nos fiches techniques, dans la partie mise à prix, tout simplement? Sinon ça va faire capharnaüm...
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 21:56

Gné ? Elles sont d'jà dans la partie Tête mise-à-prix xD
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue190/190Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (190/190)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:29

Elle veut dire les remettre visibles Wink

Mais en fait, Ray m'a fait part de son idée de faire des fiches de techniques ou les membres auront le libre accès d'édition et consultation Wink. Faut voir puisque nous sommes au max niveau topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue400/400Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (400/400)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:50

C'est ce que je voulais dire, accessible par nous-mêmes, quitte à monter une espèce de "journal personnel" pour indiquer nos progressions, nos rencontres et nos combats réussis. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:17

Le problème, c'est que si on les remet visible, le risque de Plagia est de nouveau présent!

A moins que tous les membres mettent la balise "Hide" comme cela seul le staff et le membre pourront en prendre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace

Portgas D Ace


Messages : 138
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:31

c'est quoi la balise "Hide" ? Sa serait mieux de pouvoir les revoir nos fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:33

Dîtes, qui veut un café ? Very Happy
Oui, ce message sert absolument à rien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue400/400Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (400/400)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:57

Si on se met à avoir peur du plagiat à ce point, je ne vois pas l'intérêt de poster nos Rp etc...
L'essentiel c'est de ne pas avoir de plagiat ici, après fanchement, les autres forums doivent gérer tous seuls, on va pas en plus vérifier que ce qui se passe ici ne soit pas importé ailleurs, l'essentiel c'est qu'on ait pas de fake ici.

Enfin, ce n'est que mon humble avis~♥
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:06

On voit que ce n'est pas toi qui t'es fait plagié ta fiche plusieurs fois! je me demande si tu aurais là même réaction si un pauvre imbécile te piquer le personnage que tu as inventé.
Toi je ne sais pas mais moi j'ai passé plusieurs heures à faire des recherches pour faire une bonne fiche de Sanji et j'en ai assez des imbéciles qui me pique mon boulot.

J'ai déjà fait fermer un forum pour plagia il y a plusieurs mois pour cela d'ailleurs.

Je ne vois pas pourquoi vous voulez revoir vos fiches en plus, il vous suffit de conserver une copie sur votre disque dur et le tour est joué.

Franchement j'en ai m'as claque de cette discussion qui est remis à chaque fois sur le tapis et des membres qui gueule parce qu'ils ne peuvent plus voir leur fiche où parce qu'ils veulent lire la fiche des autres pour mieux centré le perso avant de lui proposer un RP!

Sachez que j'ai une grande expérience en ce qui concerne l'administration et la modération des forum RPG et sur bon nombre de forum sur lequel j'étais les fiches n'étais pas accessible aux membres et jamais personne ne trouver à redire!

La ça commence à être lourd quoi. Pas besoin de votre fiche technique pour RP!

EDIT Brook : Sanji stop t'énerver pour si peu, les membres ont le droit de poser des questions !


Dernière édition par Sanji le Mer 29 Juin - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:11

Au moins ça mérite d'être clair XD
Mais je persiste que j'ai envie d'un café Very Happy

/PAN/


Edit Sanji: "Tient ton café" lui dit-il en lui tendant une tasse chaude! XD
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue700/700Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (700/700)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:20

Moi j'ai juste demandé à revoir "Ma Fiche" pour revoir "Mes Techniques" car je ne m'en souvenais plus...
Donc oui j'ai besoin de Ma Fiche pour RP...
Après j'avais pas forcément pensé à l'enregistrer sur mon disque dur, c'est ce que je vais faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:22

Si c'est le cas, je te l'envoi à mon retour par MP, mais fais en une copie sur ton disque dur.
Revenir en haut Aller en bas
Stia M. Redd
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Stia M. Redd


Messages : 158
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 29
Localisation : Illusia

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue400/400Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (400/400)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:26

Ecoute Sanji, saches que tu n'es pas la seule a t'être fait plagié, ça m'est arrivé aussi, et pour tout te dire, les Admins m'avaient virée en donnant mon DC à quelqu'un d'autre, donc je comprends tout à fait ta frustration mais je ne pense pas que le plagiat soit la première chose à prendre en compte ici. Si vraiment le plagiat t'inquiète, demande qu'on supprime ta fiche et oui, fais-toi une copie personnelle. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde, tu comprends? ♥

Si nous demandons nos fiches, oui c'est pour une bonne raison, et même plusieurs: personnellement j'aimerais changer mes dernières données, où je me disais pirate, ce qui n'est plus le cas. Ensuite, on aimerait pouvoir mettre nos attaques à jour au fur et à mesure de nos progressions et enfin, cela permettrait aux nouveaux venus de voir qui nous sommes (exemple flagrant, tout à l'heure Star m'a demandé ma fonction et mon équipage).

Quant à toute ton histoire d'expérience de "j'ai été Admin, j'ai été modo, j'ai fait çi j'ai fait ça", pour faire simple: je m'en moque ♥ (Je ne vois pas le rapport avec la discussion)

Donc si on le demande, c'est que des personnes éprouvent le besoin de les avoir, chérie ♥

Enfin bref, je laisse bien sûr la décision à Tonton et Brooky chéri! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Luffy

Monkey.D.Luffy


Messages : 91
Date d'inscription : 26/09/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue260/260Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (260/260)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:53

Sinon, pourquoi ne pas séparer les Techniques et les Fiches? Comme ça, il y a moins de risque de plagiat et les membres pourront ajouter des attaques au fur et à mesure de leurs évolutions en RP. Et puis, s'il y a des oublis dans les histoires, il vaut mieux demander par MP au staff pour les détails, mais je pense que le mieux est de faire des copies d'histoires pour ne pas trop compter que sur le staff. Mais, le problème est qu'on ne sait pas si nos fiches vont allés avec l'histoire et que si Brook ou un autre nous valide, bah il va directement mettre la fiche dans le topic des fiches validées sans qu'on puisse être là pour prendre le temps de C/C sur word. En plus, on risque de ne pas d'être connecté sur le forum à cause de notre vie IRL lorsqu'un admin ou modo vient nous valider. Alors voilà ce que je vous propose:

-Créer un topic fiche où il y aura seulement que des Descriptions et Histoire et créer un autre topic que pour les Techniques et Fruit du démon. Un membre du staff viendra validé les deux topics et seul le topic Technique sera visible.
-Une fois validé, l'admin demandera par MP (ou sur la CB ou MSN) s'il peut, oui ou non, déplacé la fiche dans le forum "Tête mise à prix", où seul le staff sera le seul à pouvoir lire nos fiches.

Aussi, je suis d'accord avec Stia pour le fait que les autres forums doivent s'occuper des plagiats, mais ce que tu dis Sanji revient à manquer de respect au compétence des autres staff des autres forums. Ok, il y en a qui laisse passé, mais il existe plein d'autre forum qui ne laisse aucun plagieur rester sur leur forum. Il y en a même qui banni directe tant qu'il n'y a pas de preuve à l'appartenance d'une autre fiche. Je ne dis pas que tu ne respecte pas, mais tu sous-estime un peu les compétences et le travail des autres staff.
Et pour Stia. Comme j'étais là pour le coup avec Star, je peux te dire qu'il y a des couleurs et des légendes pour différencier les pirates et les révolutionnaire, ma chère Razz Donc, Star n'avait cas vérifier ta couleur et les légendes avant de demander la question. Aussi, comme tu comprend ce que ressent Sanji pour les plagiat, vu que tu t'es fais plagié toi-même, essaie de comprendre un peu plus ce qu'elle ressent (oui, Sanji est une fille et on ne la touche pas!). Figure-toi que comme elle s'est fait plagiée plusieurs fois alors qu'elle a passé du temps sur sa fiche, bah ça l'a en quelque sorte "traumatisé". Sinon, je suis d'accord avec Sanji, les membres doivent pouvoir se rappeler ceux qu'ils ont marqué dans leurs fiches vu que c'est eux qu'ils l'ont marqué. Après, il y a des personnages inventés qu'ils sont là depuis longtemps, mais s'ils sont actifs ils doivent pouvoir connaître de mieux en mieux leur propre personnage. Après il y a des absences de longues durées, je suis d'accord, mais ils sont pas amnésiques non plus, ils doivent se rappeler de quelque chose quand même sinon autant ne pas faire de RP ou de faire un personnage non plus.

Aussi, faites l'amour et pas la guerre, vous avez tous les deux raisons. Voilà, le futur roi des pirates à parler.

*S'en va avec une manière stylé de se tirer*
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue2100/2100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:57

Bon. Pas de café, ça énerve ; un thé ? Pour une fois, je ne vais pas faire un long message. Pas envie.

J'ai dit que je règlerais le problème. Sujet clos.

Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:34

Stia tu commence sérieusement à me gonfler avec tes grands mots et ne m'appelle pas chérie, je ne te connait pas donc garde tes réflexions à la con pour toi où pour les gens que tu connais en IRL, mais pas moi OK!

Si tu veux te faire plagié, c'est ton problème pas le miens, je m'en fiche dans mon cas ça n'arrivera plus, mais quand tu dois prouver par A+B que tu es l'auteur de ta fiche, crois moi que tu réagis de manière différente!

Pour te donner un exemple tout bête. Je suis une collectionneuse de Celluloïdes, il s'agit de ce que les animateur se servait à l'époque pour faire des Animes comme ceux de Hayao Miyazaki. J'en ai environ une centaine voir plus, dont certains de Disney qui coutent très très cher et ils sont hébergés sur un site qui est réservé aux collectionneurs de cellulos et où l'hébergeur se trouve au Texas. Un pauvre cons sur un forum, jaloux et pourris m'a accuser de vol et à prévenue les flics, (Pourquoi les flics se sont occupés de cette affaire, je n'en sais rien mais d'après ce que j'ai sus le père de ce type était flic) croient moi, quand les flics se pointent chez toi en disant que l'on t'arrête pour vol tu te pose des questions, heureusement j'avais des preuves qu'ils m'appartenaient grâce aux factures Paypal que j'avais. Quand je genre de truc t'arrive, tu réfléchis!

Pour en revenir au sujet, comme Saka et moi l'avions suggéré en page 1 (faut lire l'ensemble des pages hein ...), ils serait bon de faire une partie fiche technique où chaque techniques de combat des membres serait répertoriés. Qui serait en premier lieu valider par le Staff et ré-ouvert à la demande du membre.

Ensuite quand vous faites une fiche, la logique est de la conserver quelque part dans votre disque dur et ne pas compter uniquement sur la base de donné du forum, car un plantage peut vite arrivé.

Maintenant le problème a été soulevé plusieurs fois, si un membre DESIRE avoir sa fiche qu'il a faite lors de son arrivé ici, il suffit de me contacter Moi, Dragon, Ray où Brook et on vous la joindra par MP, mais je ne suis pas d'accord au fait de modifier une fiche déjà valider pour y insérer la progression de l'histoire!

Si tu veux faire cela, rien ne t'empêche de créer ton journal où tu résumeras TON histoire et où tu feras un résumé de tes différents MP.

Ensuite sache que certains forum se fiche pas mal du plagia, et quand tu signales un plagia, tu te fais insulter par les membres (Ray doit se souvenir de cette fameuse histoire avec Akeno) et le forum à faillit être fermer grâce à mon intervention, car je ne supporte pas de me faire insulter par des charognes!

Ensuite le plagia est A PRENDRE EN COMPTE sur l'ensemble des forums de même ici, vue que c'est une plaie, mais des gens comme toi pense que le plagia n'est pas une chose à prendre au sérieux, tu te trompes.

C'est tout ce que j'avais à dire

Je laisse Ray se charger de l'affaire et j'espère ne plus à avoir à te le redire Stia, je ne suis pas TA COPINE, donc tu me traite avec respect, j'espère ne plus avoir à revenir sur ce sujet qui me gonfle!

Cordialement

Sanji
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue190/190Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (190/190)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:56

Sanji ! Stop ! Stia a juste demandé de débloquer, son message n'était aucunement menaçant ni dénigrant envers toi. Je te dis ça me gène beaucoup que tu t'emportes si facilement, depuis que je suis ici je me suis emporté peut etre qu'une seule fois contre un boulet comme ce Star D silver.

Donc là on est entrain de débattre à propos des fiches techniques et Stia donne son avis puisque elle pense que le plagiat nous concerne que dans le cas des nouveaux membres, tu n'as pas besoin de l'insulter et de la dénigrer juste parce que tu es contre son avis. Respectes l'avis des autres. Ensuite tu dis que tu as de l'expérience dans la modération et l'administration, ça n'a aucun rapport, tes membres sur tes anciens forums ne sont pas les membres d'ici.

Donc avec Ray on va voir ce que l'on peut faire mais Sanji tu es à la limite de te prendre un avertissement ou de perdre ta place de modérateur, calmes tes pulsions !
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Partie fiche technique? Left_bar_bleue100/100Partie fiche technique? Empty_bar_bleue  (100/100)

Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:15

Tu peux me dire où je l'ai insulté?

Elle m'appelle chérie, un je suis une filles, et deux elle n'a pas à m'appeler chérie, je ne là connait pas moi.

Si tu veux me mettre un avertissement fait le Brook, c'est toi le chef après tout.

Sur ce ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie fiche technique? Empty
MessageSujet: Re: Partie fiche technique?   Partie fiche technique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie fiche technique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Greed
» Fiche technique de Kaku.
» Fiche technique Junzo
» [Fiche Technique] Snydo Isamu.
» Fiche Wanted ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Vos questions et remarques-
Sauter vers: