Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La lave féroce vous salue ![fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amiral Akainu

Amiral Akainu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue2100/2100La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:37

Prénom/Nom : Akainu

Âge : Inconnu

Description physique : (minimum 6 lignes)

Bon, le physique du meilleur des trois amirals de la Marine..Tout d'abord, aux premiers abords, on remarque que pour ceux qui connaissent bien les acteurs japonais, il ressemble à l'acteur Bunta Sugawara, dont Eichiro Oda s'est inspiré pour faire ce personnage. Ainsi, les différences qu'on remarque avec ce personne à l'allure plutôt imposante sont tout d'abord les rides, notamment celles de sa bouche. Ses yeux sont aussi les mêmes que ceux de Sugawara. Même chose aussi pour les oreilles. Cependant, concernant le corps et la musculature ne sont pas les mêmes que ceux de l'acteur. Mais j'expliquerais tout cela aprés. Bref, son visage a une mine plutôt menacante. Ses yeux sont assez petits, tout comme son nez. Cependant, on remarque que ses yeux ont plutôt l'air penchés et assez longs. Evidemment, lorsqu'on le voit pour la première fois, on se méfie de lui, et on a même peur de lui. Ensuite, ses cheveux. Ils sont courts et noirâtre. Ils ressemblent un petit peu à ceux de l'amiral Kizaru, mais pas à ceux de l'amiral Aokiji, qui a des cheveux bouclés et bien plus longs. Si on devait comparer ce visage à un animal, on prendrais sûrement le chien. En effet, cela vient de la légende de "Momotaro", ou Aokiji représente le faisan, Kizaru le singe, et Akainu donc le chien. La différence avec les deux autres amiraux est qu'Akainu ne porte pas de cravate, portant à la place une chemise avec des fleurs comme motif et qui est non-boutonnée. Une autre différence à remarquer est qu'Akainu porte une casquette qui cache ses yeux, contrairement à ses deux collègues. Lorsqu'on le voit torse nu, on remarque qu'il porte deux tatouages. Le premier se voit dans la couverture de l'un des chapitres de One Piece. Il s'agit en effet de plusieurs motifs ou se trouvent des fleurs dessus. Dans l'autre, c'est une petite épée qui est représentée.Comme pratiquement tous les colonels, vice-amiraux, amiraux, de la Marine, il porte une veste qui est grande, même s'il ne la porte que sur ses épaules, afin de montrer sa chemise rouge. A noter que son vrai nom est Sakazuki. Passons maintenant à ses pouvoirs et sa force. Sa force est énorme, et, comme dans le combat face à Barbe Blanche, il arrive à se battre à un moment en utilisant des coups de poing et pieds, sans son pouvoir. Son fruit du démon, le Ganshou Ganshou No Mi, est l'un des fruits les plus puissants du monde, avec la glace, les ténébres, la lumière, les tremblements de terre...Ainsi, il peut projeter plusieurs boules de magma, ou même un bras de lave, voire son poing géant, transformé en lave. Il crée aussi des créatures, comme un Dragon de lave. Quand à son corps, aperçu comme je l'avais dit dans l'une des couverture, est d'une imposante musculature. Tout comme ses compères Aokiji et Kizaru.



Description morale : (minimum 6 lignes )



Vous voulez connaître la description morale et le caractère de l'amiral Akainu ? Demandez tout simplement à Kobby, qui en a fait les frais ! En effet, Akainu est l'amiral qui possède le sens le plus féroce de la justice, et n'hésite pas à éliminer ses collègues, pour faire régner la justice, tout comme Kobby, qui allait mourir si Shanks le Roux, l'un des quatre empereurs, ne l'avait pas sauvé en parant son coup de poing, même si un membre de la marine qui a tenté de fuir s'est fait alors tué. Akainu est donc trés féroce, et, donc, s'il n'était pas présent lors de la guerre, la Marine aurait sûrement perdu. Il va même révéler l'un des traits de caractères, en se révélant être un manipulateur, manipulant l'un des capitaines pirates, Squardo, qui attaqua Barbe Blanche, pensant que ce dernier voulait vendre les siens pour sauver Ace. Prenant énormément part à la guerre, il se révèle être aussi provocateur, envers Ace, qui cédera à la violence, en l'attaquant et mourant. Malgré la souffrance que Luffy endura aprés la mort de son frère, Akainu décidera de le tuer aussi, prouvant qu'il n'a aucune pitié envers ses ennemis, et que même s'ils souffrent beaucoup mentalement, il les éliminera sans hésitera. Contrairement à Aokiji, lors de l'appel du Buster Call, dans l'île d'Ohara, il n'aura aucune pitié et donnera l'ordre de lancer les canons. Il commande donc pratiquement à tous les Marines, et semble bien connaître Jewelry Bonney. Il est donc un amiral qui n'hésitera pas à éliminera ses ennemis lorsqu'on lui en demande. Même Kobby, qui a absolument voulu raisonner les pirates et les marines, en leur demandant d'arrêter la guerre, n'a pas pu arrêter Akainu. Ce dernier a d'ailleurs une énorme haine envers Barbe Blanche, Ace et Luffy, et même lorsque Barbe Noire arriva, l'amiral ne se préoccupera pas de lui et continuera de se concentrer sur le pirate au chapeau de paille. Il semble ne pas se préoccuper d'Ivankov, en disant qu'il n'a pas le temps de jouer avec elle, ce qui montre que cet amiral n'aime pas aussi perdre son temps et veut vite éliminer ses proies, contrairement à l'amiral Aokiji, qui est plutôt paresseux. A propos, on peut dire que ces deux derniers ne s'aiment pas beaucoup, l'amiral de glace l'ayant traité d'"imbécile" pour avoir apparement pris les choses un petit peu trop au sérieux. Il a cependant une relation encore plus mauvaise avec Monkey D Garp, le grand père de Luffy, malgré qu'il soit considéré comme un véritable héros de la Marine. D'ailleurs, dés la mort de Ace, Sengoku retiendra Garp qui voudra à tout prix tuer l'amiral de lave.



Histoire du personnage: (minimum 15 lignes)


L'amiral Akainu a eu une grande histoire, ce qui explique donc son caractère. Cet homme prenait naissance, issu d'une famille de paysans, d'un père bucheron et d'une mère au foyer. Il avait deux frères et une soeur. A l'âge de 6 ans, le premier frère mourut de maladie. Il ne restait donc que Sakazuki, Tokuzi son frère et sa soeur Hanna. Dés l'âge de 12 ans, le père entraînait ses deux fils au combat au corps à corps. Bientôt, Sakazuki, l'aîné des frères et soeurs, développait une musculature plutôt impressionante. Dés 13 ans, Sakazuki entra dans la marine avec le grade le plus bas possible. Il voulait y aller afin de gagner de l'argent et aider sa famille. Bientôt, il montra des talents remarquables, que le vice-amiral Sengoku remarqua. Dés 15 ans, il était un soldat de la marine comme tous les autres, tandis que son frère Tokuzi venait donc de rentrer dans la Marine. Les années passèrent. C'est finalement à 21 ans que Sakazuki devint colonel de la Marine, et son frère à 19 ans un colonel aussi. Cependant, Sakazuki devenait de plus en plus jaloux de son frère, à qui on prêtait beaucoup d'attention. Un jour, ils eurent tous deux une mission: aller sur leur village car un équipage de pirate dangereux était en train de piller. Rapidement, ils assemblèrent leurs soldats, puis partèrent en direction de leur village, inquiet pour leur soeur et leurs parents. Ils arrivèrent, le village était en feu. Tozuki partit immédiatement vers la maison de leurs parents alors que le vice-amiral leur avait donné la mission d'aller d'abord tuer les pirates. Sakazuki obéit alors à la mission et tua les pirates avec ses soldats, alors que Tozuki évacuait ses parents. Le capitaine pirate se cacha et apparut devant la soeur de Sakazuki puis la tua. Le futur amiral vit ce spectacle mais se concentra sur sa mission alors que Tozuki se battait difficilement contre le capitaine. Sakazuki arriva à la fin et aida son frère. Soudain, un pirate apparut par derrière et tua les parents, sous les yeux de Sakazuki et Tozuki. Ils restèrent longtemps affecté par cet événèment, mais, contrairement à Tozuki qui devenait de moins en moins fort, ce qui venait de se passer renforca Sakazuki, qui prometta de tuer tous les pirates, car il était colonel de la Marine. Les années passèrent et il devint contre-amiral. Il était déjà un homme dur et sans pitié envers les pirates, et ne parlait plus beaucoup à son frère. Quand ce dernier mourut lors d'une périlleuse mission dans la "Route de tous les périls", Sakazuki n'était pas si affecté. A 30 ans, c'était maintenant un vice-amiral bien connu. Les missions passèrent, dont une, qui était celle du Buster Call. Il n'était pas le seul vice-amiral. Il y en avait d'autres, dont Aokiji. Il fallait donc éliminer les gens et ne pas laisser de survivants. Le vice-amiral à la tête de chien était sans pitié et donna l'ordre de tirer, ce que Aokiji ne voulait pas, et s'énerva même contre lui. La mission se finit par le Buster Call qui ne laissa aucun survivant. Le vice-amiral était fier de sa mission. Un jour, alors qu'il partait dans l'île de Jaya afin de trouver et d'écraser les pirates qui étaient là-bas, il trouva sur un arbre un fruit étrange. Il le prit, et reconnut alors le fruit du démon. Il se rappellait donc qu'Aokiji avait un fruit du démon, le fruit Logia de la Glace. Il le mangea, et soudain un pirate apparut pour lui donner un coup de poing sur le ventre de Sakazuki, qui ne sentait rien. Il commenca à s'énerver, et son corps brûla d'un seul coup. La main du pirate était complètement brûlée. Le vice-amiral compris qu'il avait mangé le fruit du feu. Mais, aprés avoir maîtrisé son pouvoir et éradiqué tous les pirates de l'île, il s'agissait d'un fruit encore plus puissant que celui du feu, c'était le fruit de la lave. Les années passèrent, et à 45 ans, il devint amiral de la marine aux côtés d'Aokiji et d'un certain Kizaru, alors que l'ancien vice-amiral Sengoku fut promu amiral en chef. Akainu jura d'éliminer tous les pirates afin de faire régner la justice !

Techniques :


Daifunka
L'Amiral se concentre et projette sur ses adversaires un gigantesque poing de lave.

Meigou
L'Amiral projette son bras transformé en lave en plein sur son adversaire.


Ryuusei Kazen
Akainu fait tomber une pluie de météores de magma sur ses ennemis.

Ken Yougan
Akainu prend une épée simple et l'enflamme, puis la fond, ce qui devient une puissante épée de lave.

Sogeki Yougan
Akainu malaxe de la lave et peut envoyer de petits tirs de lave ou alors de gros et puissants tirs.



Lave Kick

Un pied entouré de lave dévastateur.



Lave Armure

Akainu crée une armure de lave sur lui.

Ultima Yougan
Attaque ultime d'Akainu. Il se concentre, puis lance une énorme quantité de lave qui détruit tout dans un périmètre entre 5 cm et 10 mètres?


+ 7 techniques du Rokushiki

Fruit du démon : Fruit de la Lave

Test rp:


Dernière édition par Amiral Akainu le Mer 27 Juil - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Akainu

Amiral Akainu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue2100/2100La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:00

Pardon du double post mais j'ai fini, pas d'inspiration pour l'histoire d'Akainu dsl,

jpeux avoir le sujet du test rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue190/190La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (190/190)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:00

Le sujet, ce sera au choix Very Happy ! Fais ce que tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Akainu

Amiral Akainu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue2100/2100La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 17:11

D'accord

Sujet: Que ce serait-il passé si...Akainu et pas Kizaru avait été convoqué à Sabaondy ?


Hmmm...Comment peut-on oser frapper un légendaire "Dragon Céleste", descendant de ceux qui ont construit le monde. Ainsi, à partir du moment ou l'on ose l'attaquer, un amiral, par exemple moi, Kizaru ou Aokiji, est immédiatement convoqué avec des navires de la Marine. Ainsi, j'avais été alerté par Sengoku, qui m'envoya sur l'archipel Sabaondy. Je me dirigeais alors vers une espèce de port, ou des milliers de navire de la Marine étaient prêts. J'en pris donc plusieurs avec moi. Au dernier moment, des Pacifistas arrivèrent, accompagnés de Sentoumaru, un homme étrange qu'il ne faut pas sous-estimer. Apparement, plusieurs pirates étaient là-bas, dont des Supernovas. J'allais être sans pitié et je voulais tous leur montrer que c'est la Justice qui règne. J'étais dans un immense navire, et plusieurs pirates devaient sûrement avoir déjà remarqué notre arrivée. Seulement, ils ne m'avaient pas encore vu, moi. Akainu, le plus puissant amiral de la Marine. Le navire s'approchait ainsi de la baie, et je dis à mes soldats que j'allais partir en premier, qu'ils me rejoindraient aprés. De toute façon, j'avais l'escargophone avec moi, au cas ou je voulais les contacter. J'utilisais donc la technique "Razor", et j'arrivais donc à l'entrée de l'île. Plus au loin, le capitaine pirate Diez Drake, un véritable traître de la Marine, ancien vice-amiral, qui était donc Supernova, puisque le montant de sa prime s'élevait à 222 millions de Berrys, une grosse somme quand même. Je me dirigais vers lui, et il se retournait pour me voir. J'étais bien plus grand que lui. Il recula un peu, et murmura un "Akainu..." inquiet.




Je le regardais, et il savait que j'allais le tuer. Il recula, dégaina ses armes et fonca vers moi. Quand à moi, j'utilisais l'armure de lave qui réussit à fondre le bout de ses armes. Immédiatement, j'attrapa sa main, la réchauffa, puis la brûla. Il hurlait de douleur. Ses soldats foncèrent pour m'attaquer, mais mon armure de lave me rendait invulnérable face à leurs attaques. Je regardais Drake, qui avait sa main brûlé. Il avait des gouttes de sueur sur son visage, mais je le connaissais bien et je savais bien qu'il n'allait pas fuir. Il se transforma en T-Rex grâce à son fruit mythique du Zoan. Ce n'est pas en se transformant qu'il allait pouvoir me battre. Je concentrais mon poing, qui sortit un gigantesque poing de lave, s'abattant sur Drake qui le reçut de plein fouet. Il repris sa forme initiale, mais gravement blessé. Je le regardais de haut, il était faible. Je lui lanca un regard qui montrait que j'allais l'achever, et lui dit alors, d'un ton moqueur:

"T'es qu'une ordure, Drake."

Alors que je prenais mon poing rempli de lave pour l'achever, je reçus un coup par le dos qui me poussa jusqu'à un arbre. Me relevant, j'aperçu le moine Urouge. Avec une prime de 108 millions de berrys, il était redoutable. Cependant, je ne l'aperçus pas avec sa taille normale. Ses muscles semblaient avoir décuplé, tout comme sa taille. Il semblait plus redoutable. Je n'eus pas le temps de l'attaquer qu'un autre monstre était apparu. Basil Hawkins, avec la prime la plus élevée des 3. 249 millions de berrys. Ils étaient maintenant tous droits face à moi. Et comme si ce n'était pas assez, deux autres arrivèrent. Capone Gang Bedge, avec 138 millions de berrys, et Scratchmeen Apoo, qui s'amusait à faire ses talents de DJ, avec une prime de 198 millions de Berrys. A eux 5, ils avaient une prime qui était proche de 1000 millions de berrys ! J'allais maintenant les massacrer d'un coup. Mais ils commencèrent en premier. Urouge tenta de me donner un coup de poing colossale. J'utilisa ma technique de "Tekkai" qui para l'attaqua, même si elle me sonna un peu. Ensuite, Drake lanca son arme, Capone lanca 5 de ses hommes sur des chevaux, et Apoo lanca un "Slash!" qui coupa mon corps en deux, ce qui ne servit à rien, je me récomposais. J'envoya un tir de lave qui brûla l'arme et les 5 hommes. Juste aprés, plusieurs clous arrivèrent vers moi, que je brûla facilement. C'était Basil Hawkins. Je me concentra ensuite, leur prévenant que c'était leur fin, et lanca ma plus puissante attaque. Une grande quantité de magma qui brûlait tout dans un périmètre de 10 mètres. Tous les pirates avec qui je me battaient furent évanouis. A présent, Sentoumaru arriva, me prévenant qu'il allait s'occupait de la plus grosse prime l'île, Eustass Kidd(315 millions de berrys) et de Trafalgar Law qui était recherché pour 200 millions de berrys. Mes hommes m'appellèrent alors, avec des voix étranges. Il s'agissait soit de voix de vieux, soit de voix de petits gamins. Je reconnaissais alors Jewelry Bonney, recherché pour 140 millions de berrys, mais ne la trouvais pas. Finalement, je tomba nez à nez avec celui que je voulais absolument tuer car il représentais un véritable danger surtout pour les années à venir: Monkey D Luffy ainsi que son équipage. Ils se posaient d'abord tous des questions, tandis que je me fixais sur les membres de l'équipage. Je les reconnaissais tous, mais j'allais les éliminer un par peu. Parmi eux se trouvait aussi l'ancien chasseur de primes, Zorro Roronoa, à 120 millions de berrys. Ca y est, j'avais choisi ma première proie. Je murmurais donc:




"Franky le Cyborg...Fais tes adieus!"



Je ne lui laissais pas le temps de réagir. Juste aprés avoir dis ces mots-là, je me retrouvais devant lui, prit sa grande tête avec ma main et la cogna violemment au sol, puis la réchauffa. Je l'entendais souffrir, et trois pirates arrivèrent. Sogeking, Brook et Zorro. Brook et Zorro tentèrent une attaque au sabre, mais mon armure de lave les empêchait de me toucher. Je reconnaissais Nico Robin, qui tenta de m'étrangler avec son mystérieux fruit, mais elle n'avait pas suffisamment de haki pour me toucher. Juste prés l'avoir cogné au sol, mon pied, plein de lave, défonca son dos, et j'entendis un énorme cri. Juste aprés cela, il ne bougeait plus. Sanji la Jambe Noire et Luffy, en colère, foncèrent vers moi, mais je pris la jambe de Sanji, la brûla, puis le lanca contre Luffy. Mon corps était brûlant, j'allais tous les écraser sans pitié sans pitié. Derrière moi, j'entendis un bruit étrange, et une voix de fille, Nami la chatte voleuse, dit:



"Ce n'est pas l'heure de l'éruption...Mais celui de la foudre!"



Un énorme rayon de foudre parcouru mon corps mais ca ne me faisait pas. Il fallait du haki pour me toucher, et seuls Sanji, Zorro et Luffy en possédaient, c'est en tout cas ce que je sentais. Je me retourna vers la fille, brandit ma main vers elle, et envoya un tir de magma. Elle s'évanouit, son visage brûlé. Il n'étaient plus que sept. Je me tournais maintenant vers celui qui ressemblait à un renne, mais qui avait un nez bleu et un chapeau. Il avait une prime d'une somme énorme de 50 berrys. Il se transforma bizarrement et ses bras devinrent trés musclés. Il tenta de me donner un coup mais je lui rendit un coup de pied entouré de lave qui le projeta contre un arbre. Il ne bougeait plus, K.O. . Au tour maintenant du soi-disant super-héros qui avait incendié le drapeau du gouvernement mondial. J'avançais vers lui, et le sabreur Brook s'interposa. Je leur dit alors, en me moquant:



"Tant pis, je vais vous écraser vous deux".



Le squelette fonca vers moi mais j'envoya un poing géant de lave qui les mirent au tapis. Il n'y avais maintenant plus que les 4 plus grosses primes, Zorro le chasseur, Robin la démone, Sanji la jambe noire et Monkey D Luffy. Robin semblait paniquée, elle se rappellait de moi, sûrement lors de ce qui s'était passé à Ohara. Je ne lui laissais pas le temps de m'attaquer, mon tir de lave la brûla et l'assoma. Plus que les trois "bourreaux" de l'équipages. Ils tentèrent tous trois une attaque désespérée, et réussirent à me blesser. Le poing du capitaine arriva sur ma face, le pied de la Jambe Noire était presque sur le point de briser ma nuque, et le sabre de l'épéista me trancha légérement. Je répliqua avec ma toute puissante attaque, tout comme tout à l'heure face aux 5 Supernovas. Une énorme quantité de lave qui brûlait tout dans un périmètre maximum de 10 mètres. Ca y est, ils étaient tous à terre. Soudain, Kuma arriva et me demanda de les lui laissers. J'accepta et appella Sentoumaru:



"Ici Akainu. Les mugiwaras sont tous K.O."



"Bien. J'ai aussi mis l'équipage de Law et Kidd hors d'état de nuire."



Blanc: Sentoumaru

Rouge: Akainu

Orange: Nami


END





Dernière édition par Amiral Akainu le Mer 27 Juil - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Akainu

Amiral Akainu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue2100/2100La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:58

END Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue190/190La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (190/190)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:36

Booooooooooon Very Happy.

Touuuut va bien Smile.

Tu as fait un très bonne fiche.

Seul détail, tu es d'accord que Luffy n'est pas encore à Sabaondy, qu'il n'a pas encore sa prime de 300 millions ?

Je te validerais quand tu auras up mon message pour me signaler que tu as lu Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amiral Akainu

Amiral Akainu


Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
La lave féroce vous salue ![fini] Left_bar_bleue2100/2100La lave féroce vous salue ![fini] Empty_bar_bleue  (2100/2100)

La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitimeMer 27 Juil - 20:41

Merci,



Bien sur évidemment c'est le contexte du fow, la c'est le genre de scénario qui se déroulera jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La lave féroce vous salue ![fini] Empty
MessageSujet: Re: La lave féroce vous salue ![fini]   La lave féroce vous salue ![fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La lave féroce vous salue ![fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous sert un thé ? (Fini)
» L'amiral de lave sera absent
» Dom Cobb [fini]
» Présentation d'un assassin! (fini)
» Tokuzen Kazuki [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Anciennes fiches-
Sauter vers: