Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Suite de phrase

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Suite de phrase Left_bar_bleue190/190Suite de phrase Empty_bar_bleue  (190/190)

Suite de phrase Empty
MessageSujet: Suite de phrase   Suite de phrase Icon_minitimeMar 2 Aoû - 13:59

Suite à des suppressions massives de comptes, j'ai décidé de réinitialiser ce topic puisque il y a trop de membres inactifs ou bannis qui ont posté dans ces topics. Je souhaite supprimer leurs comptes donc je recommence le sujet.
De plus, il y avait une faute dans le titre --" et il y avait déjà des posts d'invités.

Le but est donc de rajouter un mot ou plusieurs à la suite de la précédente personne, pour faire des phrases bizarres Smile.

Pensez à lire les règles de postage afin de ne pas abuser abusivement ( oO ) de cette catégorie Smile.

--> http://www.onepiece-rpg.org/t488-a-lire

Nos phrase est devenue un récit x).

Le fruit doré de la boutique de mon arrière grand-oncle qui était en train de cultiver un champ de cannabis avec son cigare à la main, et son verre de sirop de kiwis, quand tout à coup un chou fleur géant se dresse pour le saluer et lui demander un verre de lait, le vieil homme répondit :

"- Tiens donc un paysan qui veux du lait, eh bien, demande à la vache! se moqua-t-il"

Le chou fleur s'éloigna en souriant de bonheur car il avait évité de se fendre les racines...
Quel dommage pour le père Fouettard qui voulait se faire une tisane de racines de chou fleur radioactif.Mais il se dit que des bonbons sa pousse pas sur les armoires Hello Kitty mais sur les tapisseries spiderman... Et donc il fallait rapidement une peluche Pikachuuuuu pour faire en sorte que sa maman fasse une tarte au chou et un cake de radis.

Mais la maman du vieux sorti un katana miniature de sa poche pour mieux découper le saucisson
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Suite de phrase Left_bar_bleue2100/2100Suite de phrase Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Suite de phrase Empty
MessageSujet: Re: Suite de phrase   Suite de phrase Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:18

=> "[...] qui prit peur et s'enfuit en courant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de phrase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase Anniversaire
» Suite de mots !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Drinker Pub :: Jeux-
Sauter vers: