Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moka, révolutionnaire (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moka
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Moka


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue300/300Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:37

Hrp: J'avance mon histoire petit à petit. Mais j'essaie de l'écrire. Désolé pour le temps que je met :/

Prénom/Nom : Moka Adamsons
Âge : 17 ans

Description physique : La jeune femme est ni trop grande ni trop petite. Elle ne dépasse pas tout le monde d'une tête, et n'a pas l'aire d'une naine quand elle est dans une foule. Malheureusement pour elle, Moka attire souvent l'attention avec seulement son apparence. Ses long cheveux blanc-argenté ne son pas commun, les reflets rose qu'on y voit parfois lui attire les regards envieux des jeunes femmes. Quelques mèche lui tombe parfois sur le visage, cachant partiellement ses yeux. Ceux-ci sont d'un rouge plutôt intense, encore une couleur inhabituelle. Son regard est perçant et souvent un peu arrogant. Il est comme un livre ouvert sur sa personnalité, on peu y lire tout ce qu'elle ressens. Ses lèvres sont rose, ajoutant à son charme. La jeune femme a une peau pâle, presque blanche par moment. Elle a souvent l'aire d'une vampire, ce qui térrifie certaine personne la nuit, et elle s'en amuse beaucoup. On ne peu même pas compter le nombre de mauvais coup qu'elle a fait grâce à son apparence! La jeune femme à un style bien a elle. Elle porte les vêtements qu'elle aime, les vieilles femme la reluquant souvent de travers. Elle aime particulièrement sa petite jupe en jeans, qu'elle porte souvent avec une camisole noir et des souliers (dans le style converse) noir et blanc. Elle porte un colier de cuir avec une chaîne. Elle complète souvent le tout avec tout plein de bracelet de couleur.

Description morale : La jeune femme et quelqu'un d'espiègle, elle aime beaucoup faire des mauvais coup au gens, particulièrement grace à son apparence de vampire. Elle aime beaucoup faire la fête, moindrement qu'il y a de la musique et de l'alcool, il est souvent difficile de la contrôler. Elle est souvent un peu étrange, disant des commentaires qui n'ont aucun rapport ou posant des questions qu'on ne pose habituellement pas! Pour certaine personne, elle peu être très drôle, alors que pour d'autre, tout simplement insupportable. Moka est une jeune femme gaffeuse. Elle tombe pour un rien et exagère souvent quand elle se bat, sans le vouloir, détruisant beaucoup de chose sur son passage. C'est une jeune femme gentille, sans être douce, parce qu'elle dit tout ce qu'elle pense. Son plus grand défault est sa colère et sa patience. Elle est colérique et sans aucune patience. Si elle attend trop ou que quelqu'un commence moindrement à l'énerver, elle éclate bruquement et devient violente. Il n'est plus rare pour certaine personne de la voir frapper un inconnue pour la simple raison qu'il marchait trop lentement.

Histoire du personnage: La jeune femme viens d’une famille pauvre, même très pauvre, mais quand même heureuse. Une maman qui l’aimait profondément, un papa qui prenait soin d’elle du mieux qu’il le pouvait, le tout entourer de voisin et d’amis qui appréciaient la petite Moka. La petite famille vivait a Gray Terminal, endroit qui était littéralement une montagne de déchets voisine à une ville de noble. Un endroit insalubre et dangereux pour une enfant. Le père de la petite, pour sa propre protection, lui a vite montré à se défendre, l’endroit grouillait de bandit et de pirates (pas très forts les pirates, mais ils n’hésitaient pas à attaquer un enfant sans défense). Malgré les dangers et les quelques problèmes pour manger et s’habiller avec des vêtements à sa taille, la jeune fille à eu une bonne enfance. Ses parents l’aimaient sincèrement, ce qui réglait souvent bien des problèmes, et elle était entourée d’amis qu’elle adorait. Elle entrait souvent dans la grande ville, se faisant chasser après avoir voler un bout de pain. Imaginer la scène, une petite fille aux cheveux blancs qui coure en riant, poursuivit par des marchands nobles frustrés.

Elle a bien évidemment reçu de bonnes corrections. Peut-être qu’elle était pauvre, mais elle ne devait quand même pas aller voler dans la ville! Les parents de la jeune fille étaient fous de rage quand elle agissait ainsi. Sa mère ne l’avait pas mise au monde pour qu’elle passe pour une petite criminelle! Ils lui avaient même dit qu’elle devait respecter le gouvernement et tout ce qui les touchaient, ce qu’elle avait quelques troubles à faire. Elle ne voulait pas comprendre pourquoi les nobles de la ville, si plein d’argent et vivant dans des maisons 25 fois plus grosses que la sienne, ne voulait pas simplement aider ceux dans le besoin. Elle savait bien que les gens de la ville les considérait comme de simples déchets et que, selon eux, ils ne méritaient pas de vivre. Malgré tout, la jeune fille continuait de respecter les nobles, pour faire plaisir à ses parents.

Elle était encore toute jeune, quand son monde s’écroula. C’était une journée comme les autres, où elle s’était engouffrée dans la ville, pour voler quelque chose à manger. Étant poursuivie, la jeune fille s’était tout simplement cachée dans une petite ruelle, derrière un ramassis de poubelles. Plusieurs minutes étaient passés quand elle avait finalement remarqué que le ciel avait pris une couleur oranger. Elle sortie de sa cachette, regardant le ciel avec surprise. Rapidement l’orangé laissa la place à de gros nuage noir. S’avançant lentement, Moka chercha l’origine de ce feu. Rien dans la ville ne semblait brûler. Cela lui prit un certain temps avant de comprendre que c’était le Gray Terminal qui était en feu. Sentant la panique s’emparer d’elle, la jeune fille retourna en courant à la grande porte, permettant de se rendre chez elle. Rendue à destination, elle resta toutefois figée, la porte était fermée, l’empêchant de retourner auprès de sa famille, mais surtout empêchant les habitants du Gray Terminal de fuir le feu. Elle remarqua immédiatement que les gardes ne semblaient même pas vouloir ouvrit la grande porte, qui permettrait de sauver plusieurs vies. Moka, quant à elle, se lança violement contre les gardes, leur hurlant d’ouvrir la porte. La seule réponse qu’elle reçu fut un coup de poing qui l’envoya valser plus loin. Au lieu de s’écraser sur le sol, ce fut les bras d’un homme qui l’arrêta. Celui-ci, s’assurant que la jeune fille allait bien, garda Moka dans ses bras et tourna les talons, emmenant la jeune fille malgré ses cris de rage et ses pleurs. Moka continua de hurler un bon moment, se disant que si elle continuait ainsi, l’homme allait simplement la laisser partir.

« Ferme là!! »

La jeune fille arrêta de crier immédiatement, le ton sur lesquels l’homme lui avait parlé lui avait enlevé toute envie de répliquer. Moka se contenta donc de lever un regard rempli de rage sur l’homme, qui la regardait de travers.

« Hurler ne te mènera à rien. Et tenter de sauver les habitant de Gray Terminal en frappant les gardes non plus. Ils ont reçu l’ordre de ne pas ouvrir cette porte. »

« Mais mes parents… »

« …Ne veulent probablement pas que tu risque ta vie stupidement pour sauver la leur. »

Moka baissa la tête et éclata tout simplement en sanglot, comprenant qu’elle ne pouvait rien faire pour sa mère et son père. Elle ne comprenait pas pourquoi on avait fermé les portes de la ville, qui aurait pu les sauver et pourquoi les nobles faisaient comme si de rien n’était. Ne s’inquiétant même pas du fait que plusieurs personnes étaient en train de brûler vivante. Elle pleura plusieurs minutes, pensant aussi que l’homme qui la portait allait tout simplement l’enlevé, pensant que personne n’allait se rendre compte qu’elle avait disparu. Elle ne se rendit pas compte immédiatement qu’ils avaient quitté la ville et qu’ils se dirigeaient vers Gray Terminal. Ils passèrent plusieurs heures à chercher un signe de vie de ses parents, mais aucun signe ne leur donnait le moindre espoir de les revoir vivant. Moka perdit la notion du temps, n’ayant même pas conscience de son voyage vers un énorme navire. Elle se souvient à peine de son arrivé à bord. Elle se souvient simplement de son réveil, dans une cabine du bateau. Elle avait de nouveau vêtement sur le dos et une jeune femme était assise sur une chaise. Quand celle-ci constata le réveil de Moka, elle s’empressa de se lever et de sortir de la cabine. Elle revint accompagner de l’homme qui l’avait emmené. Celui-ci prit place sur la chaise et observa la jeune fille.

« Ils sont peut-être vivant encore. Ne perd pas espoir. »

La jeune fille ignora le commentaire de l’homme et baissa les yeux sur ses mains.

« Pourquoi… »

« Les gardes ont laissé les habitants de Gray Terminal brûler? Parce que les nobles l’ont ordonné. Pourquoi ils ont ordonné une telle choses? Je peux pas te l’expliquer tout de suite… Mais si tu accepte de me suivre, tu va devenir beaucoup plus forte et tu comprendre pourquoi les nobles ont laisser brûler tes amis et tes parents. »

« Vous suivre?! Je connais même pas votre nom et je ne sais pas qui vous êtes! »

« Je suis Farel. Je fait partie de l’armé révolutionnaire. Et tu es…? »

« Moka »


Fruit du démon :
Techniques : (5 + 1 ultime) (soyez raisonnable, pas des trucs cheatés, ce sera pas accepté, essayez d'avoir une arme autre qu'un katana, il y a des lances, des haches, des glaives etc..)

Camp souhaité : Révolutionnaire



Dernière édition par Moka le Jeu 15 Sep - 21:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue190/190Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (190/190)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 12:56

Ta fiche est super pour le moment, mais je préfère t'arréter tout de suite sur ton fruit.
Seul les marines ont le droit de commencer avec un fruit du démon Wink, puisque nous manquons de marine Wink.

En tout cas bonne chance pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Moka


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue300/300Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:42

Ah! XD

Je comprend Smile
Est-ce que je dois mettre des techniques de combats aussi?

Je vais finir bientôt! Promis
Mais je suis un peu pas mal beaucoup occupé ces jours-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue190/190Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (190/190)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeLun 8 Aoû - 16:55

Et bien, pour les techniques, tu vas un peu patienter puisque je met en place une section spéciale pour les techniques Wink.

Finis tranquillement Smile.

Au revoir, au plaisir Moka Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue2100/2100Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 7:16

Des news ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue190/190Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (190/190)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 12:15

Elle fait sa fiche à son ryrhme t'inquiète pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Moka
Révolutionnaire
Révolutionnaire
Moka


Messages : 15
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 31

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue300/300Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (300/300)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 16:54

Désolé --"
Mon histoire avance vraiment lentement. XD
Mais je la fait petit à petit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Moka, révolutionnaire (fini) Left_bar_bleue190/190Moka, révolutionnaire (fini) Empty_bar_bleue  (190/190)

Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:59

Je valide enfin Moka (:.

J'ai attendu mais ça en vaut la peine j'adore ton histoire malgré les fautes ^^.

Amuses toi bien parmi nous ! Very Happy

Révolutionnaire niveau 5 (:.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moka, révolutionnaire (fini) Empty
MessageSujet: Re: Moka, révolutionnaire (fini)   Moka, révolutionnaire (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moka, révolutionnaire (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous sert un thé ? (Fini)
» Ceci n'est pas une fiche d'une brute épaisse [Fini]
» Dom Cobb [fini]
» Tokuzen Kazuki [fini]
» Présentation d'un assassin! (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: