Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fiche de Natsuo

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsuo Tanacka
Pirate
Pirate
Natsuo Tanacka


Messages : 50
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon lit

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche de Natsuo  Left_bar_bleue500/500Fiche de Natsuo  Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Natsuo  Empty
MessageSujet: Fiche de Natsuo    Fiche de Natsuo  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:14

Natsuo Tanacka
«YATAAAAAAAAAAAAAAA !»


Fiche de Natsuo  1314546664074981600

Allen Walker (DGM) et Sion (No.6)
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE

    TECHNIQUE
    ________
    Les techniques de Natsuo se font avec comme arme son bras gauche qu'il a modifier soigneusement pour en faire une arme qui peut changer de forme .

    -La première forme de son bras est totalement normal mis à part que sont bras est brûler ce qui lui donne une apparence rougeâtre qui possède sur son poignet un cristal aillant l'effet de lui injecter un contre poison en cas ou il se ferait avoir par une attaque empoisonné (ne permet de résister que face à deux petit poison, mais n'empêche que des dégât de mort en cas de gros poisons )

    -La deuxième forme de son bras est une énorme griffe argenté qui lui permet de trancher ces adversaires .

    -La troisième forme lui permet de transformer sa griffe en un canon mitrailleurs qui peut tirer des balles en forme de bâton fluorescent qui explose lorsque elle touche leurs cible .

    -Sa quatrième arme elle ce trouve être une petite lunette qu'on lui a donner et qui l'aide à mieux viser lorsqu'il utilise sa troisième forme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Natsuo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsuo art's
» Fiche d'Hana ♥
» † Fiche d'Ely' †
» Fiche de techniques
» Fiche de la petite Kim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Fiche personnelle-
Sauter vers: