Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tino Tama Yambel
Pirate
Pirate
Tino Tama Yambel


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Left_bar_bleue400/400Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty
MessageSujet: Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]   Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:05

Prénom/Nom : Tino Tama Yambel

Âge : 16ans

Description physique : (minimum 3 lignes)


Tino,depuis son enfance a cette même coiffe, des cheveux courts châtains lui arrivant à peine à l'épaule. Elle ne les entretient presque jamais et ils sont complètement irréguliers et coupés n'importe comment mais bien sur la jeune fille s'en moque. Son apparence ne lui est guère importante.

Elle a des yeux tout a fait basique, d'une couleur tout à fait basique. Un marron pas vraiment compliqué, sans plus, mais sous différents angle et lumière, il peut prendre des jolies couleurs. Dans les yeux de Tino, ce qu'on voit surtout, c'est ce petit air innocent qu'à un enfant. À croire qu'elle n'a rien connu d'horrible dans sa vie et qu'il n'y a que de a joie...

Le reste de son petit minois est composé bien évidemment de son petit nez et de sa bouche. En plus de ses yeux innocents, Tino a un visage de bébé, d'enfant. Simple : Elle ne fait pas ses 15 ans, surtout quand on regarde de son corps petit et maigre. Un corps qui a l'air si fragile, si frêle,... Bref, une petite fille. Et tout y est dans cette harmonie enfantine ! Même ces formes sont à peine visible.

Mais parlons maintenant de son style de vêtement. Ce qui va le mieux, inévitablement, à Tino, c'est les mini jupes ou les mini robes. Bien sur quand on la voit comme ça, on est choqué car... D'habitude, la jeune fille, complètement garçon manqué, met des jeans ou des short. Jamais de jupes. Même si ça ne lui va pas, Tino est comme ça.

Elle aime aussi se battre. Même si ce n'est qu'une idiote de pirate, elle sait parfaitement se servir de pistolets et atteint toujours sa cible (un peu comme sokeging (x ). Et oui, elle sait même comment recharger un pistolet et fabriqué ses propres balles! Elle possède des balles capables de tordre de l'acier (mais qui ne tuera jamais Luffy) d'une quantité inimaginable et des balles entourée de pics dont elle n'en a pas beaucoup. Elle cherche maintenant des filets en granits marins pour contrer les détendeurs de fruits du démons.

Description morale : (minimum 3 lignes )
Principalement, Tino est idiote. Son idiotie ne dépasse pas évidemment celle d'un certain Monkey D. Luffy mais elle se voit très clairement. Elle ne comprend presque jamais ce que dise les gens, il faut dire que son vocabulaire est très faible. Il a fallut par exemple 3heures pour lui expliquer comment on se sert d'un log pose et à quoi il sert …

Pour le reste de son caractère, il y aussi, derrière son idiotie, un peu de timidité. Pour les gens qu'elle considère important, la jeune fille se met à balbutier comme pas possible en rougissant. Elle est très courageuse et n'a pas peur de la mort. Quand elle combat, elle fait tout pour y arriver même si elle pourrait y rester. Elle n'aime pas être seule et aimerait beaucoup avoir des amis. Même si elle est bête, Tino est complètement dépendante. Elle n'est pas du tout réservée ou discrète, elle préfère se défouler (dans les deux sens) et s'amuser malgré le fait que les occasions se font rares. Elle un petit sens de la justice et, sans le vouloir vraiment, elle dit presque toujours les mots qu'il faut aux autres. Le plus souvent, elle dit ce qu'elle pense, même si ça peut être méchant ou gentille. Et oui, tellement elle est idiote, elle ne pense même pas aux conséquences de que ces paroles peuvent avoir.
Et oui, c'est elle, Tino Tama Yambel !!
Histoire du personnage: (minimum 10 lignes)
Tino habitait dans une petite île dans le West Blue. Cette île, près de Log Town, était occupée par des Marines. Vu qu'elle était près de l'entrée de Grand Line, son rôle était d'intercepter les pirates voulant s'approvisionner ou se reposer sur l'île. Mais comme la plupart des pirates vont à Log Town, l'île était plutôt tranquille.
Tino vivait avec sa mère, son père et sa grande qu'elle adorait beaucoup. Ensemble, ils s'occupaient d'une auberge. La soeur aidait dans le service et Tino ne faisait rien, bien trop petite et maladroite. Nous allons maintenant parler de la période où elle avait 6ans. La petite fille ressemblait vraiment à un garçon et même parfois on croyait vraiment qu'elle en était un... Ces cheveux étaient encore plus courts que maintenant et elle ne portait que des habits de garçons. M'enfin, ce n'était pas si grave que ça pour elle du moment qu'elle ait des amis qu'elle adore. Bien sur, ce n'était que des garçons et ceux ci l'acceptait comme elle était. Tout le temps, ils jouaient ensemble aux pirates en s'inventant des aventures. Ils grimpaient dans les arbres, nager dans la mer et parfois même se battaient. Bien sur, cela déplaisait aux parents et Tino avait toujours une punition. Et puis, un jour, la petite fille annonça à ses amis :
« Moi, je veux devenir Pirate! C'est mon rêve!»
« Nan ? Sérieux ? En tous cas, si tu veux devenir un pirate, on joueras plus avec toi ! »
« Ah bon ? Pourquoi ?
« Parce que nous... On joue pas avec des criminelles ! »
« Alors, on joue plus avec toi !!!! »
« Hein ?!! Mais … Attendez !! »
Et c'est comme ça que Tino perdit ses amis. C'était vraiment bête, c'est vrai, même que la petite ne compris même pas se qu'elle avait fait. Mais bon, cela ne l'empêcher d'être triste et … Seule. Elle avait bien essayer de faire quelque chose, de venir les voir … Mais ça ne changeait rien. Ses amis, dès qu'elle les approchait, partait en courant en lui tirant la langue et en l'appelant ''Criminelle, c'est la criminelle !! Fuyez!! '' Elle n'aimait pas être seule … Comme d'habitude, la petite fille cachait ses problèmes ( ce qu'elle fait encore aujourd'hui), donc même sa soeur ne savait pas son cas. Quoique... Il est vrai qu'une Tino Tama Yambel, quand c'est triste, ça se voit ! Alors, un moment, la soeur de Tino demanda :
« Pourquoi tu es toujours toute seule? »
« Nan, je suis pas toujours toute seule! »
« Te moque pas de moi. »
« Ok... Je suis seule parce que mes amis veulent plus de moi. Parce que les autres filles me traitent de garçon et veulent pas me parler »
« Ben... Il y a d'autre gars dans ton école qu'eux non? Trouves-toi d'autre amis! »
« Non ! C'est mes amis ! Je veux les garder ! »
« Naan ! Fait pas ça ! Ils sont nuls comme gars ! Laisse les tomber !! »
La petite fille finit par acquiescer et faire ce que lui disait sa soeur. Le lendemain arriva vite. Tino était plutôt contente parce qu'il neigait. Elle adorait la neige, voir cette pluie blanches et glacées se posaient sur elle … Et aussi cette étendue blanche qui ne s'arrête jamais … En plus, dans la neige, on s'amuse beaucoup!! En voyant cela, pour Tino, il était évident que la journée se passerait sans problème. Elle avait la certitude qu'elle ne serait pas seule, qu'elle trouverait des amis ou qu'elle retrouverait ses amis d'avant. La petite fille partit alors de bonne humeur pour l'école. Sur le chemin, elle s'amusait dans la neige ou faisait des galipettes. Puis, un moment, elle vit un Marine passer. En une seconde et une réflexion, Tino changea son rêve pour être … Marine! Oui! Marine, c'était bien aussi non? Alors, de suite, elle se dit qu'elle pourrait le dire à ses amis d'avant et qu'ils, peut être, lui reparleraient. Enfin, elle arriva à l'école :
« Hé!! Les amis!! J'ai décidé de changer de rêve!! Moi, plus tard, je veux être Marine!! »
« Oui et alors? » Dit l'un des garçons
« Ben... Vous d'accord alors pour redevenir mes amis? »
« Nan. On veut plus être ton ami. Nous, on est pas ami avec une fille! »
« Hein? Mais pourquoi? »
« Parce que les filles sont avec les filles et que les garçons sont avec les garçons, c'est tout, c'est comme ça. Toi, tu dois aller avec les filles parce que t'es une fille. »l
« C'est pas grave si je suis une fille! En plus, je ressemble à un gars alors ... »
« Non!! Alors laisse nous tranquille!! »
Tino ne comprenait pas très bien encore une fois mais elle avait très bien compris que rien ne serait plus comme avant, qu'ils n'étaient plus se amis.. Elle était si triste, elle aurait tant voulu … Malgré tout, elle ne devait pas pleurer, oui, parce qu'elle était forte elle!! M'enfin, c'est ce qu'elle croyait... Ne pouvant plus se retenir la petite fille partit de l'école en pleurant. De toute façon, l'école c'est pourri alors pas besoin de faire ça !! Elle alla à l'endroit où elle jouait avant avec ses amis. Tino aurait bien aimé se baigner dans la mer mais elle savait très bien que l'eau devait être glacée. Alors, s'allongeant sur la neige, elle s'endormit.
Pour se réveiller, à sa grande surprise dans son lit. Elle vit son père et sa mère dans une colère noire ainsi que celui de sa soeur avec un visage plutôt inquiet. Ben quoi ? Qu'est-ce qu'elle avait fait ? Une bonne claque lui rappela ce qu'elle avait oublié, ce qui l'attrista encore plus.
« Nan mais qu'est-ce que tu faisais !!!? » cirait sa mère. « J'étais inquiète moi !!!! »
« Je... »
« Heureusement qu'un homme t'as retrouvée !! Allongée sur la neige comme ça.... N'importe quoi !!!! Et en plus, tu rates l'école ! »
La conversation se finit par quelqu'un qui toqua à la porte. Sa mère descendit (la maison de Tino se trouve aux 2e étage et l'auberge, au rez de chaussé, les chambres pour les client au 1er étage). Du haut de sa chambre, Tino entendit des cris venant de sa mère. Tout de suite son mari accouru en tenant bien compte de dire à ses filles de rester là ou elles étaient. Les deux soeurs restèrent comme ça attendant une réponse. Elle entendait des voix, mais tellement faible qu'elles de savaient pas du tout ce qui ce passait. Puis, un moment plus rien. Alors, sa soeur décida simplement d'aller voir. Pendant un long moment, Tino attendit encore et encore … Ce fut la dernière fois qu'elle vit sa famille. Elle appris plus tard que sa famille a été arrêtée pour trafic d'arme avec les pirates. Elle compris à peu près ce que c'était après encore une fois, une longue explication. On lui dit aussi qu'on allait les tuer pour leur crime. Là, la jeune fille pleura, et longtemps. Plus tard, elle fut adopter par un jeune couple. Bien sur qu'elle ne s'y plaisait pas, bien sur qu'elle voulait partir. De plus, tous les jours, on se moquait d'elle comme fille de criminels et d'autre moqueries aussi idiotes. Et puis, Tino en eut marre. Un jour, elle s'enfuie sans savoir trop aller. Ce jours là, elle venait d'avoir 7ans. Elle partit tout d'abord au bord de la mer là où elle allait souvent avec ses anciens amis. Puis, elle préféra partir loin. Elle voulait bien prendre la mer mais elle n'avait pas de bateau alors elle décida d'aller dans un endroit isolé, genre la montagne ou la forêt. Et aussitôt dit, aussitôt fait. Là bas elle rencontra un vieux pépé qui n'avait pas toute sa tête et qui voulait l'élever, se sentant trop seul. Tino accepta. Nous pensons que c'est sur l'influence de cette homme que Tino devint une débile mais nous en sommes pas encore sur … ''Son grand père'', pendant des années, l'entraîna aux combats et à ce genre de chose, les seules choses qu'il connaissait comme il disait. Il légua aussi ses deux pistolets à Tino.
Dans une partie de sa vie, elle sut que l'accusation sur sa famille était fausse. Bien sur, il était déjà trop tard et bien sur, la Marine s'en foutait complètement. Elle connu aussi le décès de son ''grand père''. Ce jours là, elle décida de partir pour poursuivre son rêve : Être pirate.
C'est comme cela que Tino partit sur les mers accompagnée de sa petite barque et de ses deux pistolets …

Fruit du démon : le FDD de la glace dans un futur proche Wink

Techniques : (5 + 1 ultime) [en cours]

Camp souhaité : pirate Very Happy


Dernière édition par Tino Tama Yambel le Jeu 1 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Left_bar_bleue190/190Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty_bar_bleue  (190/190)

Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]   Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:02

Pas de fruit dès le départ Wink. C'est écrit dans le reglement Wink.

Tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Tino Tama Yambel
Pirate
Pirate
Tino Tama Yambel


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Left_bar_bleue400/400Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]   Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:26

ça me va :3
Je suis validée?
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Left_bar_bleue190/190Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty_bar_bleue  (190/190)

Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]   Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:14

Booon donc c'est bon (:.

Tu rps super bien Very Happy !

Je te valide niveau 6 ^^.

J'aime beaucoup la personnalité de ton personnage ^^.

Bon rp (:
Revenir en haut Aller en bas
Tino Tama Yambel
Pirate
Pirate
Tino Tama Yambel


Messages : 7
Date d'inscription : 31/08/2011

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Left_bar_bleue400/400Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty_bar_bleue  (400/400)

Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]   Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Ouah *O*
Merci, je savais pas que j'rp si bien xD
Contente d'être sur ce forum et validée, j'ai hâte de rp =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]   Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Niah . ~ Tino Tama Yambel [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rayleigh [En Cours]
» Tino quitte le forum.
» Kit pour Tino S'il vous plaît :)
» Sharkann [en cours]
» fiche du voleur, en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête mise à prix-
Sauter vers: