Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Techniques d'une Marine

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Techniques d'une Marine Left_bar_bleue3400/3400Techniques d'une Marine Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Techniques d'une Marine Empty
MessageSujet: Techniques d'une Marine   Techniques d'une Marine Icon_minitimeJeu 1 Sep - 8:01

SHIWARA Yoru
« Qu'est la justice dans ce monde? »


Techniques d'une Marine Yorufl11

Le chaton justicié
    mon but,mes rêves

    Il n'y a qu'un seul et unique monde. Le gouvernement prône pour la liberté. Je me joins à eux pour faire régner mon idéal, que chacun ai sa place, que nul ne soit oublié. S'il faut tuer pour cela, je tuerais, mais avant, je pèserais le pour et le contre. Les pirates sont contre moi, je ferais en sorte qu'ils redeviennent les petits enfants insouciants qu'ils étaient, que se soit en enfer, ou sur terre.

    Mes techniques
    ________
    EN COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Techniques d'une Marine Left_bar_bleue3400/3400Techniques d'une Marine Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Techniques d'une Marine Empty
MessageSujet: essai   Techniques d'une Marine Icon_minitimeVen 2 Sep - 6:25

Yoru Shiwara


Techniques d'une Marine Yoyo2510

"La justice est multiple, malgré les différences, une seule doit régner dans ce monde"

~❤~

Techniques


bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablablabla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla blabla bla blablabla bla bla bla blablablabla "
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'une Marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de techniques
» Kobby le jeune Marine ('terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Fiche personnelle-
Sauter vers: