Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une personne d'exception dites vous ?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dread D. Frédéric

Dread D. Frédéric


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : Ou bon me semble

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Une personne d'exception dites vous ?! Left_bar_bleue100/100Une personne d'exception dites vous ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une personne d'exception dites vous ?! Empty
MessageSujet: Une personne d'exception dites vous ?!   Une personne d'exception dites vous ?! Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:47

Prénom : Frédéric

Age : 22 ans

Date de naissance (jour + mois) 17 octobre

Pays I'm French

Vos hobbies : mettre tous serai infiniment trop long imaginé moi dans une situation apprécier sa et vous aurez 85% que j'aime réellement ça

Personnage préféré dans One Pièce : Euh Luffy, non Zorro raah non Sandy est classe, ouais mais Nami me fais fondre, et que faire de la tecnacité de Smoker, Aaaaccceeee pourquoi t'es mort, Laki une beauté guerrière, VIVI POURQUOI t'es rester a AlabastAAAAA, aussi SUUPPEERRR que FRANKKYYYYY, Makino One-Sama, Sogeking roi des sniper... bon arrêtons je ne saurais pas choisir.
En tous cas je hais Crows, Bellamy, Teach et Aikainu

Mangas préférés : ONE PIECE, Naruto, fruit basket, host club, Full metal Alchimist, Yureka, GTO, Death Note, Berserk, Kenshin le vagabond, Element Line, Tsukihime, Dragon Ball, Suzuka, Deadman Wonderland, Rave, Gunm, Bleach, Nana.... euh bon arrêtons t'façon le must c'est One Piece

Comment avez-vous trouvez notre forum : (google, top site etc..) ben je galèrais j'ai taper forum sur google pour tuer le temps, puis j'ai vue le tome 25 de One piece sur ma table basse (celui ou Bellamy ce fais latter XD) puis je me suis tien et si j'trouvai un forum One pieceeeuuu.
Et Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Une personne d'exception dites vous ?! Left_bar_bleue3400/3400Une personne d'exception dites vous ?! Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Une personne d'exception dites vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Une personne d'exception dites vous ?!   Une personne d'exception dites vous ?! Icon_minitimeJeu 29 Déc - 9:57

J'aime bien ta présentation *o*
En plus t'aime beaucoup de manga que j'aime aussi (kenshin Oo quelqu'un d'autre que moi le connait!!!!)
Bon bah j'espere que ce forum va se bouger un peu les fesses avec ton arrivée Very Happy
Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
Dread D. Frédéric

Dread D. Frédéric


Messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 34
Localisation : Ou bon me semble

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Une personne d'exception dites vous ?! Left_bar_bleue100/100Une personne d'exception dites vous ?! Empty_bar_bleue  (100/100)

Une personne d'exception dites vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Une personne d'exception dites vous ?!   Une personne d'exception dites vous ?! Icon_minitimeVen 27 Jan - 22:41

Peu de temps après mon inscription au Forum mon Ordi a rendu l'âme....
Mais me voilà de retour avec un ordi tout beau, tout neuf, (merci les soldes).
Et à partir de maintenant, je vais taché d'apporter au forum ce qui fais de moi une personne d'exception ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Une personne d'exception dites vous ?! Left_bar_bleue3400/3400Une personne d'exception dites vous ?! Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Une personne d'exception dites vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Une personne d'exception dites vous ?!   Une personne d'exception dites vous ?! Icon_minitimeSam 28 Jan - 10:01

Je compte sur toi mon grand ;D
je vais moi aussi essayer de me bouger les fesses et de botter celles des admins!
Mais ce sera pas pour ce week end scratch

j'ai bac blanc d'histoire lundi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une personne d'exception dites vous ?! Empty
MessageSujet: Re: Une personne d'exception dites vous ?!   Une personne d'exception dites vous ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une personne d'exception dites vous ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour n'obliger personne
» Une personne parmi tant d'autres dans la masse de notre sombre humanité
» Je vous sert un thé ? (Fini)
» Kit pour Tino S'il vous plaît :)
» ~ Que pensez-vous d'un monde sans ... ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Présentation-
Sauter vers: