Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 J'aurais une questiiion...

Aller en bas 
+5
Silva R. Shinjitsu
Kuma
Yoru Shiwara
Saka Chikayo
Dikky
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dikky

Dikky


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:11

IL est mort ce forum ?
Je demande on sait jamais si un jour quelqu'un me répondra et ils ont tous arrêter le RP ou quoi parce que les derniers post datent...

Merci de la réponse qui n'arrivera surement jamais.

PS : Si le fofo n'est pas une ruine, je supprimerais ce post s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue700/700J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (700/700)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:01

A vrai dire je n'en sais rien. Moi je passe à l'occasion pour voir ce qu'il en ai, mais je penserai pour une réponde malheureusement affirmative...
Revenir en haut Aller en bas
Dikky

Dikky


Messages : 2
Date d'inscription : 16/02/2012

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 18 Fév - 17:09

Je vois ! ^^ Merci heureux survivant !
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue3400/3400J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (3400/3400)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:26

Hello et bien oui, je pense que l'on peut dire que le forum est mort...
C'est en parti de ma faute... je suis désolé.
Je pensais que même sans les admins je pourrais peut être réussir à le faire vivre, plusieurs membres se connectent encore!
Mais plusieurs éléments m'ont fait abandonné:
les admins se co plus
j'ai l'impression d'avoir grandit... le rp ne m'attire plus tant que ça et j'abandonne vite.
C'est vrai, j'abandonne vite. Un soir, pleine d’espérance j'ai voulu relancer l'activité.... Mais le lendemain j'ai arrêté.....
Je crois que je ne suis pas faite pour être admin ou même modo....un jour j'assume, l'autre je laisse tombé....

Mais si vous montrez de la conviction je veux bien avec votre aide essayer de faire ressusciter ce forum ^^

Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Habitant
Habitant
Kuma


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue300/300J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 25 Fév - 19:17

Mmmh. Je crois pas en la possibilité d'un renouveau. D'expérience, j'ai déjà connu la situation avec plus de monde, ça a fini mal.
De là, en plus, si tu perds en motivation rien que pour du rp, il faut mieux éviter de forcer le truc, tu risques plutôt d'être déçu encore plus et d'arrêter tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnoodiplo.net/
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:57

Bon. Ma première reconnexion depuis un bail. Je n'ai pas regardé le nombre de connectés ces derniers mois, et autant dire que je ne le ferais pas.

Je ne me suis pas reconnecté depuis une paye non seulement car je n'ai plus le temps, mais aussi car je me lasse du RP. Comme tout le monde je pense. On mûrit, et puis passer mes quelques moments de repos sur un forum RP, franchement.

Bref. J'ai envoyé un message y'a quelques temps à Brook. Moi, j'ai pu d'inspi'. Ca fait plus de trois fois qu'on réanime un forum en pleine crise. Un moment, il faut se rendre à l'évidence, on y arrivera pas.

Ne t'en veux pas, Yoru. C'est pas de ta faute si le site coule ! C'est de la faute de tout le monde ; le désintérêt de tout le monde, tous les membres. Et puis, il faut le dire : si diantre il fallait blâmer des gens, ce serait bien moi, qui vous a lâché avec la reprise du taf'. Enfin, je ne vais pas m'expliquer.

Bonne soirée (:
Si vous souhaiter garder contact, envoyer un message privé, on verra ce qu'on fera (: Je passerais de toute façon de temps à autre, ne serait-ce que pour prendre des nouvelles de ceux qui souhaitent rester (:

A la revoyure ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue190/190J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (190/190)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

A vrai dire, entre septembre et novembre le forum était rené de ses cendres Smile. Mais petit à petit j'ai perdu l'envie et j'étais largement moins présent. Je sais que ça s'est vu puisque j'avais beaucoup moins la pêche. Ormi cela je restais, je faisais mon boulot mais c'était pas grave de l'envie parce que les membres qui étaient là me la redonnait. Je crois que qu'à partir de décembre Ray ne s'est plus beaucoup connecté et des mauvaises passes du forum avec des creux de membres m'ont tué. J'avais l'impression de faire de la Zut (j'en ai fait aussi), donc j'ai un peu abandonné. Avec l'initiative de Yoru et Hana (Jewy d'amour), nous avons essayé de re recommencé à dynamiser tout ça. Yoru est donc passée admin puisque Wolf et Ray étaient plus là.

Mais bon on a longuement parlé avec Yoru et ça n'a pas marché. J'ai donc décidé d'abandonner et comme pas mal de monde j'avais perdu l'envie de rp ^^. Moi ça faisait déjà pas mal de temps. Même si j'aimais rp avec Kim, Nami (ancienne), ou d'autres, ou même j'aurais aimé, j'avais plus trop envie et la flemme :/.

Le forum est donc sans doute mort, donc ceux qui survivent, si vous voulez faire un petit truc pour qu'on reste en contact : Kidd, Saka, Jewy, Ray, Kim, Sanji, Nami, Yoru, Stia, et ceux que j'oublie qui nous ont marqué Smile.

A bientot j'espère, sachant que des gens repostent je repasserais tous les jours voir les nouvelles Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Saka Chikayo
Capitaine Pirate
Capitaine Pirate
Saka Chikayo


Messages : 347
Date d'inscription : 20/02/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue700/700J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (700/700)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:05

Que d'émotion en écrivant ce message, sérieux...
Avec ce forum, j'ai revécu pleinement le RP, j'ai pu améliorer d'une façon considérable mon niveau et ainsi avancer dans la vie IRL. Sérieusement, le RP me manque, j'aimerai tellement que le forum redeviennent le reflet d'antan, avec vous mes amis...
J'en serais presque à verser quelques larmes tellement cela me brise d'écrire ce message d'adieux.
Comment vous décrire les moments sublimes que j'ai vécu avec vous, comment...
Aujourd'hui est un jour de deuil, je sais que je vais devoir tout supporter, aller de l'avant pour continuer à marcher, mais jamais je ne vous oublierez, jamais !

Brook ( et ta folie pédante sans égale, merci à toi d'avoir fait vivre ce forum !),
Jew ( que je considère comme une très bonne amie, merci pour ses délires ! ),
Yoru (qui m'a accueillit la première moi et ma folie x) ),
Kidd ( dommage que l'on n'a pas continuer l'aventure, bonne continuation à toi !),
Ray (ton travail pour ce forum mérite le respect, notamment au niveau du contexte, merci encore!)...

Et merci à tout les autres, que j'ai connu mais avec qui j'avais moins d'affinités, merci pour les délires occasionnels que l'ont s'est tapés !

Merci les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:38

Oui, c'est triste. Mais on ne peux plus le réanimer, ou il faudrait développer des efforts surhumains ... moi, je n'en peux plus :/

Cependant, si je me remet à RP, vous en serez les premiers informés ; sur un autre forum - voir peut-être celui-ci s'il se remet à fonctionner -, mais je n’omettrais pas de vous transmettre le lien, et mon pseudo (:

Je passerais également régulièrement donner de mes nouvelles (:

Bonne soirée (:
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue100/100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:36

Ayant retrouvé l'adresse dans mes favoris, je suis passé un peu ces derniers jours et j'ai été attristé de voir que le forum sur lequel j'ai passé de super moment n'avait pas réussit à revenir sur le devant de la scène et à renaître de ses cendres, malgré les moyens mis en place par Brook, Ray et les membres.

Malheureusement quand un forum meurt, il est très difficile de le relevé, j'en parle en connaissance de cause ayant été fondatrice & admin de plusieurs forums. J'espère néanmoins que celui-ci ne finira pas au fin fond de google en restant inactif et qu'une motivation refera surface un jour. Pour ma part, je le conserve, car il ne faut jamais dire jamais.

Je tiens à remercier Brook et Ray de m'avoir fait confiance en me nommant modo et j'espère que les avoir été digne de ce post.

Nami (l'ancienne) et Kim deux personnes avec qui j'ai eu des sacrés délires sur la box. Sans oublié Jewy, Yoru Luffy et certainement d'autres dont les pseudos ne me vienne pas à l'esprit.

En tout cas, merci à Brook, Ray, l'ancienne Nami, Kim et les autres pour les bons moments que l'on a passé tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:26

Bonjour à tous, les irréductibles du fow' (:

J'espère que tout le mode prospère, dans la vie (: Pour moi, cela va bien, ne vous faites guère de soucis.

Si je passe aujourd'hui, c'est pour vous signaler une petite découverte. J'ai cherché sur le Web, il n'y a guère longtemps, un forum One Piece. Oui, oui, j'avoue : je m'ennuie ferme sans vous.

Ce forum est basé sur un contexte "post-Luffy" ; c'est à dire qu'il n'y a que des inventés. Je ne sais pas si le contexte se rapproche tellement de celui de notre forum ; cependant, le design est accueillant. Bref, il se pourrait que je m'y inscrive. D'après le niveau des fiches, il y a un peu de défi au niveau de l'écriture, mais globalement, le Staff semble coulant. Venez si vous en avez envie Wink
=> http://op-new-genesis-v2.forumgratuit.org/

Si vous avez des doutes, vous avez la possibilité de me contacter sur mon adresse Mail :
Spoiler:

Bonne soirée à tous, mes pitis potes (:
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue3400/3400J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (3400/3400)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:21

Je suis ravie de te lire mon petit Silva.
Le forum que tu propose est très attirant mais il s'avère que je sois moi même sur un autre forum avec ma petite Jewi ♥️ il se trouve d'ailleurs que y a aussi notre Kiddou (leon).
Le design est pas super, le contexte repose sur le monde de One Piece avec que des inventés.
Je vous donne l'adresse si le coeur vous dit de faire une petite visite.

Spoiler:

Pour vous tenir au courant, je vais très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Habitant
Habitant
Kuma


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue300/300J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 21 Avr - 14:58

ca aurait un plaisir, mais j'vais d'abord chercher pour une idée que j'ai eu récemment. Un forum one piece anglais histoire de bosser même en rp.

Si j'trouve rien d'intéressant, il va bien falloir poser mon troisième perso. Ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnoodiplo.net/
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeMar 24 Avr - 9:34

moi je voulais dire quelque chose

j'ai aimé ce fofo même si je fais le con mainteant brook et silva m'ont donné l'espoir de crer mon fofo et grace a lui il vit depuis plus d'un an sans crise assez respectable même si on des gens qui rp trés mal je voulais quand même vous remerciez de m'avoir aidé a crer mon fofo en ne faisant rien XD

tout mes salutation faro
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

Tant qu'à faire, envoie le lien de ton fow' par MP, Faro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:18

ok c'est pas du grand rp mais au moins en essaie de faire du 10-40 ligne et je cherche un modo pour l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue100/100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (100/100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeMar 1 Mai - 12:31

Bonjour à tous,

Comment ça va depuis tout ce temps ?

Un de mes amis, pense créer un forum RPG sur One Piece avec la possibilité de choisir perso du manga où perso inventés. Si ça vous intéresses, dites le moi et je vous transmettrai l'url dés qu'il sera conçu.

Bye bye J'aurais une questiiion... 574158
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue3400/3400J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (3400/3400)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:09

Merci Sanji, mais je suis un peu debordée en ce moment ^^
ça va trés bien pour moi, je rentre tout juste d'un voyage en Italie c'était super!
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
Jewelry


Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue300/300J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:00

Je vais bien aussi! ♥ Et vous mes n'amours? ♥
Autrement je suis dans la même situation que Yoyo, trop de fo :/
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:28

Salouté (:

Plaisir d'avoir de vos nouvelles (: Moi je me porte bien, même très bien !

Sanji : Tu peux y aller, file l'URL dès qu'il ai conçu (: J'ai déjà un fow' (One Piece New Genesis V2, lien plus haut), étant donné que je m'y suis inscrit hier (sous le même pseudo qu'ici, avatar et personnage différent cependant ^^). Mais le fow' de ton ami pourrait éviter à certains membres de chercher (: Et puis comme je l'ai fait avec un forum, vas-y, un peu de pub fait pas de mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
Jewelry


Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue300/300J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:39

Stia est sur One piece history Raychou!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue3400/3400J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (3400/3400)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:02

Ce n'est pas une suggestion ou une simple remarque Ray!
Tu en ravirais plus d'une si tu nous honorais de ta presence!
Ce n'est pas non plus un ordre car je n'ai nul droit sur toi!
J'ai bien envie de dire que je te tue si tu viens pas mais ces paroles seraient aussi inutiles que si je te disais que tu avais de beaux yeux ou si je disais que la terre sur mars est d'une grande richesse.

Voila, tout ça pour appuyer la simple phrase de Jewi :Stia est sur One piece history Raychou!! ♥️

C'est par hasard qu'elle est venue. C4est par hasard qu'elle m'a vu (grace au pseudo diras t on~) c'est par hasard que j'ai vaincu Cool HS

Bref, je parlais à toi Ray... Mais je n'oublie pas les autres!!! Tout ça est fictif, mais vous m'avez laissé de bons souvenirs et un bon paquet de moment que je ne veux oublier
Revenir en haut Aller en bas
Kuma
Habitant
Habitant
Kuma


Messages : 19
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue300/300J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:51

comme c'est zoli *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnoodiplo.net/
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:59

Yoru Shiwara a écrit:
[ ... ] ces paroles seraient aussi inutiles que si je te disais que tu avais de beaux yeux.
Je tiens à dire tout de même à ouvrir la parenthèse : pas mal de gens m'ont glissé le compliment comme quoi j'avais de beaux yeux ... Maintenant ... Razz

J'ai franchement l'impression que vous essayez de me charmer, surtout toi Yoru d'ailleurs Very Happy . Et moi, comme je suis un grand sentimental (Bisounours POWAA), et ben je pleure derrière mon écran ... xD .
Soit ! Je m'inscrirais plus tard. Cependant, je ne changerais rien à la présentation : je prendrais celle de New Genesis. Et puis tant qu'à faire, j'aimerais n'avoir aucune remarque des dirigeants OPH sur le "copiage". Comme j'ai vu que Jew faisait parti d'eux, p'têt que tu pourrais susurrer quelques mots au patron Razz

Hasta la vista, Babyz ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Leonhart D. Squall
Pirate
Pirate
Leonhart D. Squall


Messages : 23
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... Left_bar_bleue300/300J'aurais une questiiion... Empty_bar_bleue  (300/300)

J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:56

Plop !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aurais une questiiion... Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais une questiiion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Vos questions et remarques-
Sauter vers: