Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mlle Aïri-Swan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïri-Swan

Aïri-Swan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : en train de lire un livre sur le Thousand Sunny

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation de Mlle Aïri-Swan  Left_bar_bleue100/100Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty
MessageSujet: Présentation de Mlle Aïri-Swan    Présentation de Mlle Aïri-Swan  Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:42

Bonjour à tous!

Je m’appelle Sarah et j'ai 13 ans .
J'habite au nord de la France et comme vous vous en doutiez, j'adore One Piece !
Mais pas seulement! J'adore aussi Fairy Tail, Naruto (surtout shippuden ), Vampire Knight , Bleach .....
Mon personnage préféré est Robin. Elle est si belle pourtant c'est "un démon" mais je l'adore quand même !!

mes loisir:
- faire du sport
- cuisiner
- m'éclater avec mon grand frère
- regarder One Piece
- graphisme
- etc ...

C'est justement grâce à mon frère que j'ai découvert l’immense univers de One Piece .
Car il m'a obligé à regarder et dès le premier épisode, j'ai tout de suite accroché (je devrais remercier mon frère, tiens ! )
Spoiler:

Bien, sur ce, je vous dis bonne fin de journée !


édit: je vais faire ma fiche technique demain car je ne peux plus rester sur l'ordi . j’espère que ça ne vous gène pas study
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation de Mlle Aïri-Swan  Left_bar_bleue3400/3400Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Aïri-Swan    Présentation de Mlle Aïri-Swan  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:53

Aïri je suis désolée mais ce forum est mort ^^'
Je te conseil de regarder les top sites afin de choisir un forum ^^
top site:Le premier

Le deuxième

Sinon je peux en mon nom te conseiller un forum One Piece, qui est je pense adapté aussi bien pour les débutants que pour les anciens. Plusieurs des membres de One Piece resumption y sont:http://op-history.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Aïri-Swan

Aïri-Swan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : en train de lire un livre sur le Thousand Sunny

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation de Mlle Aïri-Swan  Left_bar_bleue100/100Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Aïri-Swan    Présentation de Mlle Aïri-Swan  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:06

D'accord , merci Yoru Shiwara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation de Mlle Aïri-Swan  Left_bar_bleue2100/2100Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Aïri-Swan    Présentation de Mlle Aïri-Swan  Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:46

Oui, ce forum est en pause prolongée.

Yoru a tout dit. Les forums One Piece regorgent sur Internet. Maintenant, avant de s'inscrire sur un forum précis, je te conseillerais de regarder certains sujets de RP des membres ; cela te donnera une idée de la tranche de niveau du forum (:

Yoru t'as conseillé un forum. Certes, nous y sommes en bonne partie. Cependant, ce n'est en aucun cas une obligation (: Si le contexte ne te plaît pas, ou que tu souhaite incarner ton personnage favori de la série One Piece, je t'invite à rechercher dans les Top Site (lien dans le post de Yoru) (:

Bonne soirée, et peut-être à bientôt (:
Revenir en haut Aller en bas
Aïri-Swan

Aïri-Swan


Messages : 3
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : en train de lire un livre sur le Thousand Sunny

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Présentation de Mlle Aïri-Swan  Left_bar_bleue100/100Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty_bar_bleue  (100/100)

Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Aïri-Swan    Présentation de Mlle Aïri-Swan  Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:45

merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mlle Aïri-Swan  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mlle Aïri-Swan    Présentation de Mlle Aïri-Swan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mlle Aïri-Swan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Présentation.
» Ma presentation
» *~~ Présentation Snaab ~~*
» Présentation type

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Présentation-
Sauter vers: