Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Silvers Rayleigh, la résurection

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Silvers Rayleigh, la résurection Left_bar_bleue2100/2100Silvers Rayleigh, la résurection Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:51

Bien le bonjour, chers internautes.
Tout d'abord, laissez moi vous remercier d'avance des messages de bienvenu que vous allez me donner. Donc, comme dans tous les forums où on s'inscrit, il faut faire notre présentation. J'avoue clairement que je ne suis pas fan des présentations. Mais bon... =D

Donc, mon pseudo est Silvers Rayleigh ~, en hommage au personnage (évidemment).
Je passerais mon nom et mon âge, bien que vous pouviez vous faire une idée de mon âge avec mon orthographe et les idées de mes posts.
Je suis assez occupé avec le travail scolaire et tous le reste (les devoirs...), mais je pense pouvoir être connecté un maximum de temps le Week-End et le soir.
J'aime j'aime j'aime, Gémoooo
Je pratique le tennis, ainsi que la guitare.
J'ai connu le forum comme la plupart des membres, en faisant appel à Google =) Seulement, je cherchais un forum RPG sur One pièce, et ce forum à attiré ma convoitise pour son design, ainsi que par sa création assez récente. Je souhaite tirer le forum vers le haut en apportant mes idées et mon expérience des forums.
J'ai fait partie de 5 forum en comptant celui-ci, dont un où j'étais Administrateur et un ou je suis Modérateur. De plus, je suis encore sur 3 de ces 5 forums.

Voilà, j'espère avoir fait une description assez complète de ma personne =)
Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Silvers Rayleigh, la résurection Left_bar_bleue190/190Silvers Rayleigh, la résurection Empty_bar_bleue  (190/190)

Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Re: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:52

Oh ! Bienvenue, bien que cela ne me convienne pas que tu ne respectes pas le modèle, t'a présentation me satisfait quand même Smile.
En tout cas bienvenue, si tu as des questions n'hésites pas à me les poser Wink ou à Law.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Silvers Rayleigh, la résurection Left_bar_bleue190/190Silvers Rayleigh, la résurection Empty_bar_bleue  (190/190)

Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Re: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:54

Bienvenue !

Ah ah, un membre motivé ! J'aime ! Rien de mieux que pour t'aider Brook. ^^

J'espère que tout va bien se passer, et contente de te voir parmi nous !

Ton aide et tes idées sont les bienvenues Wink

Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Silvers Rayleigh, la résurection Left_bar_bleue2100/2100Silvers Rayleigh, la résurection Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Re: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitimeMer 15 Sep - 5:28

Eh bien, Brook, pour ma présentation, je dois dire que ça m'embête de respecter ton modèle. Ca m'embête parce que, comme je l'ai dit, je suis sur 3 autres forum, et le modèle est le même. Je n'aime pas quand c'est du copier-coller, alors j'ai essayer d'innover un petit peu =)

Merci beaucoup à vous deux, je vais trouver un tas d'idées pour essayer de faire avancer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Silvers Rayleigh, la résurection Left_bar_bleue2100/2100Silvers Rayleigh, la résurection Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Re: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:02

Voilà, Silvers Rayleigh s'était moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Silvers Rayleigh, la résurection Left_bar_bleue190/190Silvers Rayleigh, la résurection Empty_bar_bleue  (190/190)

Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Re: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:28

Bienvenue Silvabarbe (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvers Rayleigh, la résurection Empty
MessageSujet: Re: Silvers Rayleigh, la résurection   Silvers Rayleigh, la résurection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvers Rayleigh, la résurection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Rayleigh [En Cours]
» Commande pour Rayleigh [TERMINEE]
» Rayleigh'Style - Création de textes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Présentation-
Sauter vers: