Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....

Aller en bas 
+4
Sanji
Silva R. Shinjitsu
Brooky
Wolf D. Stark
8 participants
AuteurMessage
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue2100/2100Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 1:14

Prénom : Dragon
Age : 19 ans

Pays France

Vos hobbies : Alors il sont très nombreux ,Manga,Rock Musique,Kendo,Judo,lire,écrire ...

Personnage préféré dans One Pièce :Alors j'aime beaucoup Luffy il me fait rire ,Mais j'aime bien le caractère morale de Shanks aussi

Mangas préférés :One pièce ,Bleach ,Fairy Tail ,Hellsing,Black Lagoon ect....

Comment avez-vous trouvez notre forum : Je me balader sur la toile du net et comme google et mon ami il ma conseillé d'aller ici ^^

Je suis

Méchant
Cruel
Sans Piter
Criminel
Avec la Marine
Je suis ..
L'homme le plus recherché
Au Monde



Monkey D.Dragon




Dernière édition par Monkey D. Dragon le Ven 8 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue190/190Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (190/190)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:17

Bienvenue Dragon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue2100/2100Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:41

Bienvenue à toi =)
Si tu as des questions, nous sommes là pour t'éclairer =)
A plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji

Sanji


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 38
Localisation : Sur le Baratie en Draguant ^^

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue100/100Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:10

Bienvenue à toi Dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana J. Cauthon
Habitant
Habitant
Tatiana J. Cauthon


Messages : 139
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue100/100Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 18:52

Bienvenue Papa-du-crétin-qui-sait-pas-prononcer-mon-nom xD
Amuse-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jewelry
Marine
Marine
Jewelry


Messages : 829
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part en train de surfer sur la plage numérique ~

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue300/300Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (300/300)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 20:31

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
super-raton-ninja-pas-net

super-raton-ninja-pas-net


Messages : 669
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 30
Localisation : sur un arbre de Notrh Blue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue100/100Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (100/100)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:00

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori

Hiyori


Messages : 69
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue190/190Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (190/190)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:43

Bienvenue à toi !
Passe de bons moments parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolf D. Stark

Wolf D. Stark


Messages : 126
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 32

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Left_bar_bleue2100/2100Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty_bar_bleue  (2100/2100)

Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:24

Hey merci pour cette accueil chaleureux ,ce forum est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-last-hope.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Empty
MessageSujet: Re: Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....   Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je détruirais les fondations de ce Monde ....L'homme le plus recherché ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey hey désolé tout le monde
» ~ Que pensez-vous d'un monde sans ... ~
» Le plus grand épeiste du monde :Mihawk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Présentation-
Sauter vers: