Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Zantetsuken

Abby Zantetsuken


Messages : 2
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 31

Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Empty
MessageSujet: Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna   Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:14

Fiche technique







Abby Zantetsuken





Description physique :


Alors il faut que je me décrive ? Bon, je suis un jeune adulte dans la force de l'âge, de bonne taille, je ne fais pas partis des plus grands non plus. J'ai une marque de fabrique, les cheveux rouges. Mi long, je les attache en arrière pour ne pas être gêner. Autrement, mes pupilles sont noirs, on me dit parfois que j'ai un regard profond, transperçant mais j'y crois pas trop. Mon nez est aquilin tandis que mes oreilles sont de forme lobée et enfin j'ai un cou de taille moyenne qui supporte un visage plutôt fin. Une chose qui est aussi une de mes marques de fabrique, ce sont mes tatouages noirs sur ma peau. Le reste du corps est banal, après tout je suis un gars musclé sans être un monstre, avec des bras et des jambes.

Passons aux vêtements, je porte continuellement un bandeau blanc dans les cheveux, qui m'a été offert par ma mère. De plus, je porte une veste noire coupée en deux au niveau du torse, pour que l'on voit mes tatouages si singuliers. De plus, je porte un pantalon noir soutenu par une ceinture blanche, et des bottes noires. A la taille, je porte un fourreau marron et un katana.




Description morale :


Je vais commencer par expliquer mon caractère. On peut toujours compter sur moi, loyal et honnête (pirate tout de même) voilà ce que je suis. Finalement, pour me décrire rapidement je pourrai parler de sens de l'honneur, sens de la piraterie. C'est à dire que je ne refuse jamais un trésor, mais si un adversaire l'obtient devant moi, je ne le lui volerai probablement pas, sauf si j'obéis aux ordres du capitaine. A mes yeux tout s'obtient par le mérite. On ne peut pas voler les gens ainsi, on ne peut pas tuer pour tuer. Je ne tue que si c'est nécessaire, et en tant que pirate, cela ne peut qu'être le quotidien de ma vie. Honnête, c'est à dire que si je fais une promesse je la tiens. C'est sacré une promesse, si vous ne l'a tenez pas, vous n'êtes pas un pirate, pas un homme, c'est aussi simple que ça. Une promesse doit être tenue coûte que coûte, il en va de l'honneur de la personne.

Après, je reste un pirate, si l'on cherche à me faire du mal, bien entendu que je ne me laisserai pas faire. Mais vaut-il mieux abattre un homme qui se fiche de vous, pour le plaisir, ou bien le laisser vivre dans sa bêtise ? Je n'ai pas de problème contre ceux qui parlent bien fort et haut, en général ce sont ceux qui parlent le plus qui en font le moins. En tant que pirate, bien entendu je suis un type qui aime se battre, ça pas de problème, j'ai un vrai mental de combattant ! La défaite, je ne veux pas la connaître.

Pour ma raison de vivre, je me considère comme un aventurier. Je veux vivre sur les mers avec un équipage et passer de bon moments ainsi que découvrir le monde le plus possible, trouver des trésors sur les îles, s'y installer quelques temps et passer de bon moments à faire la fête, à trinquer pour un rien, à s'amuser et vivre heureux. Voilà ce que je désire. Mais j'ai comme tout humain un rêve, un but dans la vie. En effet ce que je compte accomplir, c'est devenir un pilier de la piraterie. Je compte faire partie de l'histoire futur et de la nouvelle ère, et cela pour empêcher que le monde ne tombe dans le chaos, quand tous vont se battre. Je ne chercherai pas forcément à être le seigneur des pirates, je n'en possède pas l’étoffe, mais empêcher que les pirates qui gouvernent les mers soient des brutes épaisses est obligatoire. Être un grand aventurier, connaître le monde, m'amuser, respecter mes valeurs. C'est ainsi que je vois ma vie future. Je suis un bon-vivant après tout.






Histoire du personnage:





-Ecoutez-moi ! Allons, venez donc, c'est très important !

Île de Baterilla, une après-midi ensoleillée comme jamais, grande place du village

*Ils ne me voient pas suffisamment, il faut que je m'élève au-dessus de la foule.* Abby se trouvait sur la grande place de son village, sur l'île de Baterilla à South Blue. Il avait été décidé avec ses parents qu'il partirait en mer dès aujourd'hui, et il ne reviendrait sûrement pas sur sa décision. Aujourd'hui, après 18 années vécues à South Blue, il devait prendre la mer, car la ruée vers le One Piece débutait et il voulait connaître cette aventure. Pour faire ses aux-revoir, Abby était monté sur un rocher de la grande place et ainsi parler à son village, qui l'avait rendu heureux toutes ces années.

-Bonjour à tous, je vous remercie d'être venu m'écouter. Ce que j'ai à vous dire va être difficile, car tous ici m'avez apporté de l'amour et pour cela je vous dois beaucoup !

Un bruit parcourait la foule, tous se demandaient de quoi il allait leur parler.

-Je vais m'en aller. Je vais quitter cette terre pour prendre la mer parmi toute la vague de piraterie lancée par le seigneur des pirates James D. Coerdwich.

*Ne m'en voulez surtout pas, c'est moi qui devrait m'en vouloir de vous abandonner.*Les gens le regardaient avec de grand yeux, comme s'ils n'entendaient pas vraiment ce qu'il leur avait dit. On racontait déjà que la route vers GrandLine était remplie d'embûches et que les pirates se faisaient la guerre pour y aller, tant ils étaient nombreux. Une mer hostile, des habitants hostiles, une vie hostile, voilà ce qu'on disait de GrandLine et de la route vers le One Piece.

-Ecoutez, si j'ai décidé de vous l'annoncer aujourd'hui, c'est que sans vous, jamais je n'aurai pu être prêt à risquer ma vie dans une telle cause. Comprenez-moi, chacun ici sait qu'un jour ou l'autre, il faut s'en aller, prendre la mer pour parcourir le monde, c'est le rêve de tout aventurier. Je suis comme mon père, il m'approuve totalement, n'est-ce pas père ? Dit ainsi Abby, en voyant que son père était présent, sa mère à ses coter. Il hocha de la tête en guise de réponse, trop ému pour parler.

-Mais la principale raison pour laquelle je suis ici avec vous, c'est pour vous partager mes 18 dernières années de ma vie, avant de partir, je voudrai vivre une dernière fois un moment avec vous. Mes parents m'ont raconté mon enfance, je suis né alors que mon père était en mer, ce qui faisait que ma mère était seule avec moi. Mais vous étiez là, tous, pour lui apporter votre soutien. Déjà tout petit, je vivais heureux et en cela je vous remercie. Puis mon père est rentré après avoir reçu un message de ma mère, disant qu'il avait un fils.


Abby parlait ainsi, déballait sa vie pour enfin être prêt à partir. Il arrivait à retenir ses larmes, tellement c'était émouvant pour lui de se rappeler de ses souvenirs. Chacun l'écoutait, avec des sourires car tous connaissaient ce jeune homme qu'ils avaient vu grandir.

-Quand mon père est revenu, j'avais 3ans. Je savais déjà parler et courir ! C'est à ce moment que tu as décidé que tu ferais de moi un pirate, tout comme toi, hein papa. Alors que toi maman tu voulais m'inculquer l'honneur et le savoir-vivre, tandis que vous tous ici présents, m'avez apporté la joie de vivre, de faire la fête. C'est ainsi que j'ai grandi, entouré de tous, et toi papa tu m'entrainais, tu me renforçais et j'étais heureux de voir que je deviendrais comme toi.

-Grâce à maman, à 12 ans j'étais déjà capable de m'exprimer comme un adulte, et réfléchir posément. Et vous m'avez appris à trinquer pour un rien dès que possible, j'étais déjà très jeune. Mais le plus fou, c'est toi papa qui m'a alors fait promettre de vivre seul dans la forêt alors que j'étais tout petit, et je devrais me débrouiller pour survivre. Sans cela d'après toi je ne serais pas capable de prendre la mer. Le sabre que tu m’as alors légué m’a grandement servit. On s’en souvient tous les deux de ces moments n’est-ce pas ? Le katana Kashuu, que tu avais récupérer durant tes aventures.

Abby ne s'arrêtait plus, il savait que le moment approchait où il devrait les quitter, et il devenait plus grave, plus réaliste dans son exposition d'une vie jeune mais pourtant déjà remplie.

-Tu avais raison, quand je suis rentré de cette forêt le mois dernier je me suis battu contre toi et j'ai découvert que j'avais bien grandis. Grâce à toi je m'étais forgé un mental d'acier et je contrôlai bien plus mes mouvements, ma force s’était vraiment développée, mon corps s’était durcie. Je m’étais entrainé durant 6ans seul, et à mon retour nous avons fêté ça. Mais pour autant je n’avais pas oublié les valeurs de maman ni les beuveries au bar. Voilà ma vie, on pourrait croire que la période en forêt était pénible mais pas du tout. Je me suis vraiment bien amuser, j'étais comme je voulais l'être, un aventurier conquérant qui découvrait le monde. Ça m'a ouvert les yeux, j'ai alors décidé à mon retour de partir pour GrandLine, car j’avais alors appris à mon retour que les pirates du monde entier partaient en direction de cette mer pour trouver le One Piece, et déjà depuis une année. Je voulais en faire partie, j'en ferai partie, je serai un pirate qui voguera avec son équipage, et grâce à chacun d'entre vous, j'accomplirai mon rêve.

*Je vous remercie tellement, tous autant que vous êtes, sans vous je n'aurai jamais pu partir en mer. Mais plus que tout merci à vous papa et maman.*

Abby descendit alors de l'estrade et s'avança dans la foule. Il salua chaque villageois et serra fort ses parents dans ses bras. Sa mère lui donna alors un bandeau pour ses cheveux.

-Merci, murmura-t-il.

-Nous t'offrons un petit bateau pour que tu puisses partir. Bonne chance à toi, Abby !

Il prit son sac, et partit sans se retourner, entendant les aux revoir et les encouragements de tout son village. Jamais il ne pourrait ne pas les remercier de son éducation. Cet homme leur devait tant.

*C'est partit, cap vers la ville la plus proche, il faut que je rejoigne un équipage.*

Le bateau s'en alla sur les flots vers une aventure qui allait sans aucun doute être épique, Abby prenait enfin la mer et allait découvrir le monde.





Fruit du démon :

Aucun pour le moment



Camp souhaité :

Pirate






Techniques de combat :



Avec le sabre

Ittoryu Tenshiden : Abby peut trancher un ennemi à distance en créant une lame d'air avec son sabre.

Ittoryu Yamaguchi : Une technique d'estoc avec l'épée qui crée un souffle d'air comprimé ayant suffisamment de puissance pour faire éclater ce qui se trouve sur son chemin.

Ittoryu Tatsumi-Ryu : Une technique d'escrime qui donne l'impression que l'utilisateur attaque de plusieurs endroits en même temps.

Ittoryu Nakanishi Kosei : Abby tombe saute et tombe à très grande vitesse sur son adversaire pour le frapper avec la pointe de son épée.

Ittoryu Yahazu Giri : Technique à retardement, Abby tiens sa main sur son fourreau. Il dégaine, frappe et rengaine en un éclair. L'adversaire ne se prend l'attaque que 3 pas plus tard. (technique ultime)

Sans le sabre :

Abby se concentre énormément pour bloquer la lame de son adversaire entre ses mains. Très dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoru Shiwara
Amiral
Amiral
Yoru Shiwara


Messages : 868
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 28
Localisation : à côté de ton cadavre

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Left_bar_bleue3400/3400Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Empty_bar_bleue  (3400/3400)

Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna   Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Icon_minitimeSam 17 Déc - 14:19

Salut salut
Alors, cette fiche convient bien. Simple et complète. L'histoire est inintéressante ^^
Il y a cependant quelque faute et je pense que tu peux facilement les trouver Wink

Pour les techniques, tu n'étais pas obligé de les mettre mais je vais quand même les commenter: il est bien entendu que ces techniques sont plausibles dans le monde de One piece. Sauf qu'elle ne seront bien évidemment faible à ton début d'aventure. Mais elles vont se renforcer au fur et à mesure.


Edit: Oups désolé >.< effectivement c'est intéressant Rolling Eyes


Dernière édition par Yoru Shiwara le Mar 27 Déc - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooky
Pirate
Pirate
Brooky


Messages : 838
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Left_bar_bleue190/190Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Empty_bar_bleue  (190/190)

Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna   Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:44

Yoru -> "Ininteressante" xD je l'ai pas lue l'histoire mais je pense pas que tu voulais dire ça x).

Fiche pompée ici --> http://onepiecerpg.xooit.fr/t5183-Shanka-En-cours.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Empty
MessageSujet: Re: Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna   Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique moi ? :/ Abby Zant'gnagna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique : Greed
» Fiche technique de Kaku.
» Fiche technique Junzo
» Partie fiche technique?
» [Fiche Technique] Snydo Isamu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de démarrer le RPG.. :: Mise à prix (fiche technique) :: Tête inconnue-
Sauter vers: