Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'aurais une questiiion...

Aller en bas 
+5
Silva R. Shinjitsu
Kuma
Yoru Shiwara
Saka Chikayo
Dikky
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Silva R. Shinjitsu
Commandant
Commandant
Silva R. Shinjitsu


Messages : 527
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 15
Localisation : ♣ Inconnue

Feuille de personnage
Information:
Doriki:
J'aurais une questiiion... - Page 2 Left_bar_bleue2100/2100J'aurais une questiiion... - Page 2 Empty_bar_bleue  (2100/2100)

J'aurais une questiiion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aurais une questiiion...   J'aurais une questiiion... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:57

Oye Oye One-pieciens invétérés !

Comme je m'emmerdais pas mal, j'ai décidé de passer vous faire un petit coucou ! ♪♫ . J'espère que ça va toujours bien, principalement pour ceux que je ne côtoie pas sur One Piece History. Oui, je me suis finalement décidé à m'inscrire dessus, les vacances profilant. N'hésitez donc pas à venir faire un coucou ; c'est un bon forum RPG, et puis comme pas mal de monde y est, vous ne serez pour le moins pas dépaysés ! Juste une chose si vous daignez vous inscrire, je ne suis pas Administrateur là-bas, alors ce ne serait pas la peine de me demander de vous valider - bien que je le ferais avec joie si je le pouvais - Razz .
Mais n'oubliez pas d'aller voir sur Google pour trouver la perle rare : de nombreux forums RPG marchent très bien sur la toile, à l'instar de One Piece Requiem, etc ... Pleins de petits forums marchent également, n'hésitez pas à vous inscrire sur des forums avec peu de membres pour les aider à se faire connaître Wink

Voili, voilou ! Sur ce, j'espère que vous passez/passerez de bonnes vacances. J'espère vous revoir bientôt ♥️ . Vous savez où me trouvez en cas de besoin Wink
Bye Bye ♪♫.
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais une questiiion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Port du commencement :: Panneau d'affichage :: Vos questions et remarques-
Sauter vers: